CHAPITRE 11 : LA MORT

182 5 4
                                    

Précédemment dans le chapitre 10 __________________

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Précédemment dans le chapitre 10 __________________

Kiara : TU AURAIS DÛ PARTIR PUTAIN DE MERDE TU AURAIS DU NOUS PROTEGER NOUS METTRE EN SECURITE tu aurais dû

Jessy : je ... je suis ... désolé ... ma petite fille

Les larmes aux yeux le cœur brisé par ses propos, je la regardait longuement entendant ses excuses que je ne voulais pas. Je revient à moi lorsque l'appareil indiquant ses battements de cœur s'affolèrent, je ne bougeas pas d'un pouce. Tétanisé encore plus lorsque les médecins entrèrent en vitesse, s'affolent autour d'elle pendant que j'assistait à la scène. Les minutes défilèrent devant mes yeux, le massage cardiaque avait laisser place au défibrillateur. Seul dans la chambre le sons stridant de l'appareil résonnait dans ma tête, le médecin regardas sa montre après avoir éteint l'appareil.

Médecin : heure du décès 16h05

Kiara : ...

________________________________________________

Hôpital Med (Chambre 210) _________________________

- PDV KIARA - 

Médecin : heure du décès 16h05 

Mon corps se figeas à la suite de sa phrase, mon regard fixant le corps de ma mère sans vie à présent. Je n'entendis pas la porte de la chambre s'ouvrir laissant sortir les médecins, ils furent stopper par une personne qui l'informait de la nouvelle. 

... : Kiara hey vient là 

Je me défis de ses bras ne voulant pas qu'on me touche, tout se bouscula dans ma tête. Un tourbillons d'émotion la tristesse, la colère et ma rage, je n'arrivais pas à analyser n'y a comprendre. Je sortis de la chambre fessant face à Hank, Jay et Will, le regard vide je les contournas m'éloignant de cette chambre. Je sortis de l'hôpital prenant une bouffer d'air, pensant que cela me permettrait de faire passer cette boule loger au creux de ma gorge. Je montas dans ma voiture et me dirigeas vers le premier bar, en y entrant je me dirigeas vers le Contoire et commandas un verre. Je perdis rapidement la notion du temps enchaînent les verres, je coupas mon portable voulant ignorer les nombreux appels de Lexi, Jay, Hank et Ian. 

- PDV JAY - 

Lorsque Lexi était venus nous informer du décès de la mère de Kiara, Hank était resté de marbre aucune émotions. Nous nous sommes diriger vers l'hôpital pensant la retrouver, Ian alors nous informas qu'il ignore où elle se trouvait. S'en est suivit une chasse à l'homme dans tout Chicago, elle était impossible à trouver, pas de réponse au téléphone, pas chez Hank ou à notre appartement aucune trace d'elle. L'heure défilais à une vitesse et notre inquiétude montait en flèche, cette crainte qui lui soit arriver quelque chose me serrait le cœur. 

Elite Chicago - Tome 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora