Prologue

489 11 3
                                    

Kiara Voight Wilson c'est comme ça que je m'appelle, je suis née dans une famille qui n'en est plus une. Ma mère Jessy aide-soignante nous as juste mis au monde puis mis de coter juste avant de mon départ à la fin de mon lycée elle a été diagnostiquer Bipolaire type 3 et cyclothymie qui croyez moi n'est pas une partie de plaisir à vivre au quotidien quand votre père vous cogne dessus. 

Mon père Robb ou autrement dit "Le Géniteur" était un ancien croque-mort mais à perdus son emplois il y a des années et n'en as pas chercher d'autres préfèrent arnaquer les assurances et autres sources de revenus. Notre géniteur à moi et mes frères et sœur n'avons jamais connue l'amour paternel mais les coups, la violence en faite nous avons grandis dans la peur constante et insoutenable de la mort. 

J'ai eu beaucoup de chance au début d'avoir un grand frère Ian protecteur avec moi, il était mon modèle. Un homme fort et confiant voilà ce que je voulais être comme personne une femme forte, confiante et qui n'a pas peur, c'est ce pourquoi je me suis engagé. Après mon départ pour l'armée je n'ais plus eu de nouvelle le concernant j'ignore ce qu'il fait et avec qui. Quand à ma sœur Emy, elle m'écrit très souvent appréciant le faite de pouvoir se confier mais sans trop en dire pour ne pas que je rentre d'après elle ils se passent beaucoup de chose. Je sais que Elly et mon petit frère vivent chez mon oncle Hank Voight depuis que mon père a été enfermer en prison et que ma mère les as abandonnées, Elly me raconte que bon nombres de garçon lui ont brisé le cœur estimant qu'elle était trop jolie mais elle ne veut pas se définir à ça "La plus belle fille du lycée", elle a un rêve celui de l'ambition, être une femme entreprenante et confiante et je luis souhaite. Concernant mon petit frère Carl lui est encore jeune à l'école à pars rêver de devenir Iron Man c'est tout ce qui l'importe, je sais qu'il souffre de ne plus voir maman ou notre père ou même moi Elly me le dit dans nos courriers. 

Il y a maintenant 10 ans que je me suis engagé dans l'armée, je suis devenue tireuse d'élite pour mon pays dans des pays où la guerre règne comme l'Afghanistan, Syrie, Iran et temps d'autres. J'ai sauvée beaucoup de femme, d'enfant et d'homme innocent mai j'ai aussi tuée colossalement d'hommes et de femmes armes à la mains. C'est d'ailleurs grâce à c'est meurtres que j'ai gagnée se surnom "Steller" comme l'animal Le pygargue de Steller, je ne rate jamais une cible et vise toujours au bonne endroit peut importe la distance. Mais il y a peut j'ai vécu une épreuve qui ma pousser à rentrée à Chicago et grâce à ma poursuite d'étude durant mon temps à l'armée j'ai put obtenir mon diplôme pour être avocate. 

Je reviens à Chicago après avoir fuit cette ville, ma famille enfin surtout mon passé vers lequel je ne me suis jamais retournée voulant regarder toujours de l'avant. Personne de mon entourage n'est au courant de mon retour au pays sauf ma meilleure amie depuis le lycée Lexie Morningstar qui est elle aussi avocate dans le même cabinet, le plus réputer de la ville pour ne perdre aucun de ses procès. 

Cependant j'ignore quand revenant dans ma ville j'allais devoir affronter mon passé, mes démons les plus sombres et surtout que ma vie allait basculer du tout au tout. Quand une personne rentre dans votre vie elle peut soit la changer en bien soit en mal et croyez moi si je vous dis que c'est dans les deux cas. 

___________________________________________________________________________

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

___________________________________________________________________________

Pour information ce qui ont regarder la série aussi bien Chicago Med, Fire et Police départementale Hailey Upton ne se trouve pas dans l'histoire. Adam et Kim non jamais rompus. 

Elite Chicago - Tome 1Onde histórias criam vida. Descubra agora