Chapitre 9: Lumiere au bout du tunnel ? ⛅️

110 26 9
                                    


Je voulais vous demandez de faire un peu d'effort et de votez, commentez , et partagez la chronique je pense que c'est la moindre des choses non ? le minimum de remerciement que vous pouvez me faire c'est de vous abonnez à mon profil et de votez les chapitres aussi de laisser vos avis ça me ferais plaisir. Je me décourage parfois et c'est la raison pour laquelle je prend du temp à écrire parce que ça donne pas envie d'écrire en sachant que je n'aurais même pas un merci . Désolé mais limite c'est de l'ingratitude !


__________________________



Aïcha Firma Bassene

Deux jours après que Fabakary m'avait dit que je ferais partie dorénavant de leur réseau de prostitution, je m'étais résigné je savais que j'étais surveillé comme du lait sur le feux et que cette fois-ci je devrais réellement jouer le jeu et essayer de me fondre dans la masse . J'avais tout perdu , je n'avais plus personne donc techniquement rien à perdre . Prête à tout je l'était , déterminée encore plus . Durant c'est journée je me reposé dans la chambre qui m'étais attribué et je recevais mes plateaux de repas à chaque heure . Prenant de la force j'étais prête à affronter ma nouvelle vie. Debout devant l'unique fenêtre que j'avais dans cette chambre, j'observais les arbres et le ciel quand subitement la porte s'était ouvert sur deux gardes accompagnée de Fabakary.

-Bonjour femme !

M'avait-il dit souriant . Je l'avais regardais sans rien dire, puis retourne la tête vers la fenêtre continuant ma contemplation.

- Allez y !

L'entendis je ordonné, je le regarde à nouveau et ses hommes de mains se dirigent vers moi . Sereinement je n'avais pas réagit et les regardais faire , l'un se met à m'attacher les mains et l'autre me bande les yeux .

-Femme, ne t'inquiète pas nous allons juste t'amener à ton nouveau lieu de travail ! Allez amener là !

Puis je sentais que ses homme me poussé pour que je marche et je l'avais fais . J'avais un peu marché avant qu'ils me fassent monter dans une sorte de camion , et la voiture avait démarré nous avions roulé des heures et des heures et je ne savais pas du tout où on allait car j'avais toujours les yeux bandés . Fatiguée j'avais finis par m'endormir, quelques temps après je m'étais réveillé toujours aveugle je ne savais pas combien de temps j'avais dormi . La voiture continuer toujours à rouler et je n'avais aucune notion du temps , tout ce dont je savais c'était que nous avions beaucoup roulé , donc déjà je savais qu'on a dû quitter la casamance. Enfin quelques minutes après la voiture s'était arrêtée et ont m'avait fait descendre, puis après quelques marches ont m'avait fait entrer dans une pièce et enfin on m'enlève le bandeau que j'avais au yeux , puis ont m'avais aussi libéré les mains . L'homme qui m'avait enlevé cela s'apprêtait à partir et m'enfermer à nouveau lorsque je lui avait dit que j'avais faim , mais il ne m'avait même pas répondu me laissant seule ! Cette nuit là je dû dormir le ventre vide . Le lendemain un plateau de riz au lait me fut amené n'ayant guère le choix je dû la manger, et comme d'habitude je m'étais recouché sur mon lit et réfléchissais à point fermé , lorsque tout à coup que j'avais entendu la serrure s'ouvrir j'en avait profité pour feindre que je dormais .

-Lève toi ! Hey gamine !!!

Entendis je , théâtralement j'avais ouvert les yeux et m'étais relevé comme si je dormais réellement.

-Oui .

Répondis je timidement. C'était une dame d'environ la cinquantaine, elle mâchouillait vulgairement du Chewing-gum , habillée d'une robe au motif léopard assez provocante pour son âge, elle s'était tenue la taille et m'avait observé longuement.

Le journal de FirmaWhere stories live. Discover now