chap 6

1.5K 39 0
                                    

Pdv aria

J'entends un bruit dans le couloir, alors que c'est la nuit. Je prend mon téléphone et je remarque qu'il est à peine quatre heure et que ce n'est pas normal. Je m'apprête à me lever mais je vois ma porte s'ouvrir petit à petit avant qu'un homme dont je ne vois pas le visage sûrement dissimuler sous un masque entre dans ma chambre. Ce n'est pas mon père et pourquoi un garde viendrais dans ma chambre. Je suis assise sur mon lit.

II m'aperçois et me souris d'un sourire horrible qui ferais fuir n'importe qui, je le vois tendre sa main derrière son dos. Je suis tétanisée et la seule chose que j'arrive à faire c'est respirer même si mon cœur rate quelque battement à force de battre aussi vite. Je ne réalise pas trop ce qui ce passe je n'ose pas bouger. Il pointe une arme sur mon visage et mon seule réflexe est d'hurler à pleine voix, ce qui fait sursauter l'homme qui tire juste à côté de moi. J'entends quelqu'un parler mais je suis trop stressée pour comprendre quoique ce soit. Je ferme les yeux très avant d'entendre un gros bruit. Comme si on cassait la porte d'entrée.

...: police ! Lâchez larme !
Trois combinaison de policiers court jusqu'au escaliers et arrive enfin devant ma chambre. Sans doute à cause du stresse, l'homme a tirer une deuxième fois dans le mur.
Je remarque que l'homme qui se tenait devant moi a lâcher son arme qui se tient maintenant à terre. Il me lâche un regard noir avant de partir et je vois que mélia se trouve dans l'encadrement de ma chambre. Complètement choquée de ce qu'il vient de se passer. Elle a une arme en main ça devais être elle la voix que j'ai entendue.

Police: enh putains c'est une scène de meurtre venez voir !
Dit un policier qui était resté au premier étage

Police²: appelez les ambulanciers et des techniciens de police scientifique !

Je me met à pleurer, réalisant qu'il a du tué une dizaine de personne. Tout les gardes à l'entrée et à l'intérieur. Mélia s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Une policière s'approche de moi et me fait sortir de la maison, les larmes coulent d'autant plus lorsque je vois tout les corps de garde à terre et quelque garde qui tente de rester en vie. je lève ma tête vers mélia qui paraît flou à cause des larmes dans mes yeux et marque une pause avant de lui dire:

Aria: mon père ! Mon père dort au premier étage il a du le tué aussi !

Un secouriste arrive et m'informe qu'il va m'amener à l'hôpital pour me faire des examens.

Je suis maintenant devant ma maison en compagnie de mélia qui me caresse le dos pour me rassurer
Mélia: ça va Aria ? Il ne t'a Pas visé ?
Dit elle inquiète

Je la regarde les larmes aux yeux et fais non de la tête.
Je plonge mon visage entre mes mains et recommence à pleurer. Je regarde tout mon jardin remplis de personne tel que des policier et des ambulance. Un policier m'invite à entrer dans une des ambulance et je regarde mélia l'air de lui demandée de m'accompagner.

Mélia: je suis la aria je vais rester avec toi tout le long promis.

Elle s'assit à côté d'un ambulancier qui vérifie mes réflexes, mes yeux, et pleins d'autres choses que je ne calcul pas. Nous arrivons à l'hôpital et je vois un homme sortir sur un lit d'une ambulance. Je tente de m'approcher reconnaissant mon père mais des médecins m'en empêche.

Mélia me prend l'épaule et elle marche à mes côtés dans l'hôpital où nous nous installons à côté. Je ne pleure plus, je n'en ai Pas la force. Je me couche contre le dossier du siège de la salle d'attente et m'endors. Quand je me réveil je me rend compte que je suis seule donc je me redresse et aperçois au loin Mélia discutant avec un médecin qui n'a Pas l'air d'avoir de super bonne nouvelle à nous donner. Quelque seconde après elle revient vers moi en essuyant quelques larmes qui coulent sur son visage et affiche un faux sourire en me voyant réveillée.

Aria: comment va mon père ?

Mélia:Ils l'ont plongé dans un coma artificiel. Il a reçu quatre coup de couteau dans la poitrine et il a deux côtes casser. Un traumatisme crânien et pour finir il est pratiquement défigurer. Il va mourir je suis désoler Aria. Elle me prend dans ses bras et je ne réalise pas trop. Je la suis marcher vers la chambre où se trouve mon père qu'on ne voit Pas car il a le visage recouvert d'un bandage étrange.

Je m'assis à coter du lit et lui prend la main dans la mienne avant de m'éffondrer.

J'entends la porte derrière moi s'ouvrir et j'aperçois mélia qui tente de partir.

Aria: non mélia ! Je ne veux pas être seule..

Mélia rouvre la porte et je la prend dans mes bras avant de continuer à pleurer.
Voilà une heure que je pleure en tenant la main de mon père qui est glacial qui plus est, lorsqu'un médecin entre dans la pièce.

Médecin :Bonjour, Aria mills je suis le médecin jefferson. Ton papa est dans un état critique et non récupérable.. on va le débrancher. J'attends dans le fond du couloir pièce 103. Venez me chercher lorsque vous serez prête pour qu'on le débranche, vous avez jusqu'à quatorze heure. Il part et ferme la porte derrière lui.

Je décide de m'allonger dans le fauteuil et de m'endormir en tenant la main de mon père avant de réaliser que Mélia dort déjà sur une chaise de l'autre côté du lit. C'est étrange, je la trouve magnifique. Elle a un air innocent et charmant à la fois. Je cesse de la regarder et m'endors la main de mon père dans la mienne.

Je me réveil à cause d'un médecin qui entre dans la chambre. C'est une femme au cheveux court brun. Elle a un teint foncé et souris.

Médecin: je suis désoler de vous réveiller mais il est 13h30 donc.. si vous voulez lui dire au revoir. Et aussi vous n'avez pas de famille ?

J'atterris sur terre et lui répond:

aria: d'accord. Non nous n'avons pas de famille..

Je me retourne et vois que mélia dort toujours paisiblement.

The Boss' Daughter [WLW]Where stories live. Discover now