• Dieciocho •

302 5 59
                                    

• Mìa Dìaz •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mìa Dìaz •

Depuis ma dernière discussion avec Elio il est de plus en plus avenant envers moi. Il me parler, me drague, me touche et j'en passe. Je ne comprend pas pourquoi il ne m'avais pas prêté attention avant et subitement il s'intéresse à moi ? Ai-je fais quel que chose qui ne lui a pas plus ? Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive.

- Élio : Ma belle, tu pensera à nettoyer la table quinze.

- Mìa : Pas de soucis connard.

- Élio : J'aime beaucoup notre relation pas toi ?

- Mìa : Ferme ta grande bouche et lâche moi. dis-je en lâchant l'emprise qu'il avait sur moi.

- Élio : Tu es encore bien coincée à ce que je vois. Pense à te détendre ma belle.

Je ne prend pas même la peine de lui répondre. L'ignorance est le meilleur des mépris. Mais je tiens quand même à prendre mes distances avec lui. Je veux demander de ne plus être au même service que lui. Même si je doit être de nuit peut importe, je ne veux plus le voir.

- Mìa : Lupe ? Excuse moi de te déranger mais je voulais savoir si il était possible de changer mes horaires et que je travail de nuit ?

- Lupe : Je suis désolé Mìa mais ça ne vas pas être possible. Les horaires on déjà été attribuer et je ne peux pas me permettre de chambouler tout le planning pour toi tu comprend ?

- Mìa : Oui pardon du dérangement.

En retournant dans la salle principale du bar je peux apercevoir Pedro attendant que quelqu'un passe prendre sa commande. Je ne me remet pas. De tout les brasseries qu'il y a dans la ville il faut qu'il aille dans celle où je travaille ?
Je lui bien dit que c'était fini il me semble. Mais non il faut qu'il vienne même me déranger sur mon lieux de travail.

- Mìa : Pedro ? On peut savoir ce que tu fais là ?

- Pedro : Je joue au foot tu le vois pas ? Plus sérieusement j'ai envie de prendre un verre un problème ?

- Mìa : Déjà tu avait horreur de venir car tu allais te faire reconnaître mais surtout de tout les brasserie qu'il y a dans cette ville tu choisis comme de par hasard celle où je travail. Je t'ai dit que c'était fini et je compte pas revenir sur ma décision tu ne comprend pas quoi ?

- Pedro : Rassure toi bichette je ne viens sûrement pas pour te récupérer. Mais n'oublie pas que ce bar n'appartient pas à ta mère morte. C'est le bar de tout le monde j'y viens quand je le souhaite.

Clap. C'est le bruit qu'a fait ma main sur sa joue. Je n'ai jamais était violante au par avant mais là c'était la goutte de trop. Qu'il m'insulte, j'accepte, qu'il me manque de respect j'accepte, mais qu'il manque de respect à ma mère c'est non. Il dépasse les bornes et il est hors de question que je lui pardonne son acte. Je ne regrette d'ailleurs pas le mien.

- Pedro : Mìa ? On peut savoir ce qu'il te prend la ?

- Mìa : Ce qu'il me prend ? Tu as insulté ma mère espèce de grosse merde. Maintenant sors de MON bar avant que je fasse regretter d'être venu.

- Pedro : Tu vois que tu sais être méchante et dominatrice. Pourquoi tu n'a pas fait ça au lit ? Ça m'aurais peut être permis de rester haha. dit-ce dernier content de ma réaction.

Après son départ je cours me réfugier dans ma voiture. Pourquoi tout ça m'arrive à moi ? Pourquoi je ne peux pas être heureuse juste quelques instants ? J'estimais tellement Pedro. Pour moi il était l'homme parfait, l'homme que j'aimais par dessus tout, l'homme qui m'a sauvé de mon viole. Alors pourquoi est t'il devenu si méchant ? Si agressif ?

C'est alors que je reprends mes esprits et retourne dans le bar mais y voit encore Pedro. Sauf que cette fois si il discute avec Elio ?
Pedro discute avec mon violeur ? Au bout de quelques minutes de discussion je vois ce dernier tendre une enveloppe à Elio.

Ce n'est donc pas une erreur. Pedro et Élio sont en affaires.

[•••]

En sortant de ma voiture, je souffle un bon coup. Cette journée était épuisante et forte en émotions. C'est alors que je me dirige dans la maison qui me sers de refuge. Mais en arrivant au pas de la porte mon pieds percutent un objet. Mon regard se tourne vers se dernier et j'y trouve une enveloppe.

Je rentre monte dans ma chambre et l'ouvre. J'y trouve une clé USB et un petit message.

« Tu es si belle quand tu es en sous-vêtements porte les plus souvent »

Je me décompose. J'insère la clé USB dans mon ordinateur et une larme coule immédiatement. C'est moi à moitié nu dans ma salle de bain. Je ne comprend rien. C'est comme si mon corps ne voulait pas me répondre, comme si j'étais aspirer par ce qu'il se trouvait sur mon écran.

Je regarde la vidéo une fois, puis deux, puis autant de fois qu'il le faut pour que je comprenne ce qu'il se passe. Quelqu'un m'a filmé pendant que je me changeais.

- Mìa : PABLO VIENT VITE S'IL TE PLAÎT. dis-je en crise de panique

- Pablo : Mìa ? Ça va ? Que ce passe t'il ?

- Mìa : Juste lit la lettre et regarde la vidéo.

Je le vois mettre play à la vidéo et refermer aussitôt mon ordinateur. Des larmes de nerfs coulent sur son visage et il a les points serrés. Je n'ai jamais vu Pablo dans cette état là. Même pendant un match.

- Pablo : Qui à fait ça ?

- Mìa : Je ne sais pas. J'ai trouvé cette lettre sur le palier de la porte. Tu pense que des fan on trouvé ton adresse ?

- Pablo : Impossible j'ai tout un système de sécurité. Pour que la personne vienne jusqu'au palier de la porte c'est qu'il savait ce qu'il faisait. Si tu savais comme j'ai la haine.

- Mìa : Je suis désolé Pablo.

- Pablo : Désolé de quoi ? C'est toi la victime Mìa. Écoute ferme tes volets tout le temps à partir de maintenant et je te promet de faire attention. C'est moi qui m'excuse.

- Pablo : Je te promet de retrouver la personne qui a fait ça et de lui faire regretter.

____________________

COUCOU !

omg mais quel chapitre ? j'espère que vous aimez toujours l'histoire hihi et encore vous êtes pas prêt. alala j'ai hâte
avis ??

actuellement sur une toute petite intoxication alimentaire mais sinon ça va et vous !!

kiiiiiiis
Luna 🫶🏼

¿POR QUÉ TÙ? |P.Gavi| Where stories live. Discover now