•Uno•

676 14 59
                                    

                              • Mìa Dìaz •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                              • Mìa Dìaz •

Je suis actuellement dans l'avion qui me ramène à la vie qui m'a tant manqué depuis un an. Depuis an je passe ma vie à enchaîner les petits boulot. Depuis un an je n'ai plus qu'une chose en tête : sauver ma mère.

Je retourne à Barcelone car je suis sûr que ma mère ne risque plus rien. Les médecins me l'ont dit et ma mère m'a elle même poussé à retourner à Barcelone. Et je pense que le moment est arrivé.

Je demande quand même à mon copain si il sera bien là à mon arrivé, j'ai tellement hâte de le retrouver.

—> Coucou mon coeur tu vas bien ? Tu sera bien là à mon arrivé ?

—> Coucou Mìa ! Oui je serais là pour 12h. Je t'aime et fait attention à toi. Besos <3

—> Moi aussi à tout l'heure <3

Voilà pourquoi j'aime autant ce garçon. Entre Pedro et moi ça a été un coup de foudre. Nous nous sommes rencontré dans un bar. Je travaillais en tant que serveuse et il est arrivé avec un ami à lui me demandant une table. Et à l'instant où j'ai croisé son regard j'ai su que c'était lui. J'ai su que c'était l'homme avec qui je voulais faire ma vie.
Et après son premier passage dans ce fameux bar il revenait à mes heures de travail pour qu'on puisse discuter. C'est de la que sont venus  nos sentiments réciproque.

Enfin, l'avion décolle et j'ai un pincement au cœur. Malgré que ma mère m'est clairement dit que je pouvais m'évader quelque que temps je me sens coupable de la laisser toute seule dans un pays qui lui est inconnu.

                                  [•••]

L'avion viens tout juste d'arrivé à destination. Quand je descend de cet avion l'air me caresse le visage et me fait comprendre à quel point cette ville m'a manqué. Mais ce qu'il m'a plus le plus manqué ce sont les gens qui y vivent.

Au loin j'aperçois le seul homme avec une casquette et des lunettes de soleil pendant un temps peu ensoleillé. C'est Pedro. Je ne perd pas une minute pour lui courir dans les bars et le couvrir de bisous plus passionné les uns que les autres.

- Pedro : Mìa arrête haha ! Tu m'a terriblement manqué toi aussi mais si tu continue je vais mourrir étouffé.

- Mìa : Je sais pardon mais j'attendais que ça de te prendre dans mes bras Pepì ! Alors le foot tout vas bien ?

- Pedro : Mademoiselle Dìaz s'intéresse au foot maintenant ? Depuis quand ? me dit mon copain en rigolant

- Mìa : Depuis jamais mais quand le foot parle du meilleur joueur du monde aka...

- Pedro : Aka moi je suppose ?

- Mìa : Ça va les chevilles monsieur González López ? J'allais dire Messi de toute façon. Enfin on rentre ?

¿POR QUÉ TÙ? |P.Gavi| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant