partie unique

48 7 24
                                    

Cet OS est écrit pour ma participation aux jeux du hasard, merci shirokeur pour m'avoir permis de participer à cette seconde édition !

J'avais pioché les mots : drame, mariage, vampire, relique et jeongchan !

et petite info : un vampire pur-sang est un vampire né de deux parents vampires, on ne l'a jamais mordu pour qu'il se transforme. Ils possèdent des capacités en plus, comme la possibilité de rester au soleil. Cependant leur vie n'est pas totalement éternelle, et atteint un certain âge ils se fatiguent :)

bonne lecture ;)


























Les neiges du mois de février s'échouaient sur la ville de Séoul, recouvrant buildings, routes et maisonnettes. L'hiver était plus qu'entamé, les arbres avaient perdu toutes leurs feuilles et les oiseaux avaient cessé de chanter.

Un fin manteau blanc recouvrait les allées d'un petit parc qui bordait l'hypercentre de la métropole. La matinée était calme, seul le bruit de pas dans la fine neige brisait le silence. Deux superbes jeunes hommes d'une beauté éclatante se promenaient dans le parc en plein milieu de cette saison glacée. Leur teint aussi blanc que la neige qui recouvrait le sol se mariait parfaitement avec le décor immaculé. L'un avait les cheveux d'un noir profond, il semblait être le plus en forme des deux et tenait fermement le bras de son compagnon, un autre jeune homme à l'air bien plus épuisé qui se tenait à son ami. Ses cheveux d'un blond glacé se fondaient parfaitement dans l'environnement. Les deux garçons partageaient un regard chaud aux teintes marron presque carmin, témoin de leur espèce : deux vampires.

Jeongin et Félix étaient deux vampires de Séoul, leurs longs manteaux noirs frôlaient le sol alors qu'ils se contentaient d'observer la beauté du parc enfermé dans la glace. Leur sang semblait presque aussi glacé que ce qui les entourait. Félix était encore un très jeune vampire âgé d'à peine une cinquantaine d'années, son aîné lui avait déjà plusieurs siècles d'existence derrière lui. Bien plus qu'un ami, Jeongin était celui qui l'avait transformé alors que le noiraud était allongé sur son lit de mort 30 ans auparavant. Le vampire avait refusé de laisser mourir ce jeune garçon qu'il visitait si souvent à cette époque, et aujourd'hui 30 ans plus tard, ils avaient encore la chance de pouvoir se tenir l'un à côté de l'autre, profitant d'une balade en plein hiver. Les siècles passaient et Jeongin se fatiguait malgré son immortalité, Félix s'occupait donc assez régulièrement de lui, même si l'homme aux cheveux blancs était encore très autonome, le noiraud pensait qu'il lui devait au moins ça, au moins la vie.

Après plusieurs minutes de balade plongée dans le silence, les deux vampires finirent par s'asseoir sur un banc qui longeait l'allée principale, profitant d'une pause alors qu'un rayon de soleil réchauffait légèrement l'atmosphère, Félix prenant sagement soin de l'éviter.

"Comment se porte Seungmin ?" retentit la voix de l'aîné

Un soupir lourd retentit.

"Il m'énerve, il refuse de se soigner. Il ne veut pas vivre sous la contrainte de son traitement, il est persuadé que je pourrais le mordre au moment venu. Mais c'est dur pour moi, je l'aime tellement, mais c'est bien plus qu'une simple morsure et il ne le comprend pas."

"Il s'agit de condamner un autre à l'éternité, il n'en est pas conscient."

"Ce n'est pas que je ne veux pas rester à ses côtés pour toujours, mais je ne veux pas lui imposer cette vie."

pour l'éternité [OS SKZ]Where stories live. Discover now