bonus jeongchan

7 3 0
                                    

"L'océan ne bride pas nos libertés à coup de textes et belles paroles comme font ces autres. Sur l'eau, seules les lois de la physique et de l'océanographie comptent. Alors oui, je suis un homme des vagues, un enfant de la houle. Car il n'y a que sur mon bateau que je me sens libre, digne d'être l'humain que je veux être, apte à vivre mon idylle avec le vampire que tu es. Aimons nous dans ce paradis que tu as tant cherché, au fil de toutes ces années."

.

.

.

Lorsque Jeongin ouvrit les yeux, une lumière éclate vient aveugler ses iris. Plusieurs secondes passèrent, avant qu'il puisse avoir une première vision de l'endroit où il venait de se réveiller.

Ses derniers souvenirs remontaient à ces instants dans le parc avec Félix, à lui conter son histoire.

Ces quelques mots soufflés dans la brise, avant que la lumière ne l'ait absorbé.

Il sentait son corps auparavant courbaturé et douloureux plus léger, son cœur lui pesait moins, et cette inlassable fatigue qui l'habitait depuis bien des années semblait s'être envolée. Il ne ressentait ni faim, ni soif, ni cette tristesse infinie qui coulaient dans ses veines il y a encore quelques instants, en tout cas ce qui y avait ressemblé.

Devant lui, tout était d'un blanc immaculé. Des arches de pierre aux cristaux brillants, un sol doux qui semblait s'envoler à chacun de ses pas nus, comme s'il marchait sur un nuage. Il tournait la tête vers ce qui ressemblait à un étang, un liquide ressemblant à du lait remplaçait l'eau et reflétait les environs.

Il vit son reflet, ses yeux carmins semblaient avoir laissé leur couleur fondre pour un brun profond. Ses cheveux blonds n'avaient jamais semblés si clair, se fondant dans la masse blanche qu'était son environnement. Il avait quitté ses vêtements sombres pour une tenue qui cachait à peine sa peau de porcelaine, il sentait à peine le tissu sur sa peau tellement celui-ci était léger.

Toute cette situation, ces différents sentiments prenants et ce nouvel environnement n'étonnaient pas Jeongin. Tout semblait logique, dans l'ordre des choses, il savait inconsciemment ce qu'il faisait ici. Il n'était pas paniqué, un sentiment d'apaisement profond caressait son cœur.

Il n'était plus que calme et sérénité, tout semblait s'être envolé à la seconde où il était apparu ici.

Il était un nouvel homme, bien différent du vampire angoissé, au cœur brisé. Il avait laissé celui-ci sur Terre, perdu à jamais.

Il pensait à Félix, à la vie qu'il avait eu. Il avait accompli sa mission, il le savait, son destin s'arrêtait ici. Il était simplement satisfait : heureux de cet héritage et de son passage dans ce monde. Il savait que tout irait bien.

La silhouette qui se dessinait au loin, au-delà des arches de pierre, le confortait dans ce sens.

Il aurait pu le reconnaître entre milles, sentir sa présence en plein milieu du désert ou se perdre dans son regard amoureux au fin fond de l'océan

"Chan.."

Il ne perdit pas une seconde de plus pour courir, courir comme il n'avait pas couru depuis des siècles, depuis bien avant qu'il ne perde l'homme qui lui faisait face.

Et quand il sentit ses bras fort serrer sa taille, sa peau contre la sienne, et son odeur qui embaumait ses sens. Il sut qu'il était enfin rentré, enfin chez lui.

"Il me semble t'avoir attendu des années" chuchota Chan contre sa peau

"Presque 4 siècles Chan.."

Le marin posa sa main contre la joue du blond, plongeant son regard dans le sien. L'émotion prit le contrôle de leurs corps, ils tremblaient, tout était si fort, bien plus que tout ce qu'ils avaient connu.

"Je commençais à m'impatienter.."

Les yeux de Jeongin s'embuèrent de larmes alors qu'il se lova contre la peau chaude de son amant.

"Les vampires sont plutôt réputés increvables..."

Un gloussement échappa à Chan, le regard qu'il posait sur le vampire se fit plus intense alors que celui-ci se blottit contre lui, le visage caché dans son cou.

"Mais les purs sangs ne sont pas réellement immortels, et je commençais à sérieusement fatiguer..."

"J'ai vu, j'ai tout vu.."

Un larme, la toute première de son existence vint décorer la joue du blond. Sa main ornée de son alliance vint retrouver sa jumelle, le bruit métallique des deux bouts de ferraille qui s'entrechoquèrent fit sourire leurs propriétaires.

"Ça a été dur, mais tu n'étais jamais bien loin.."

"Je ressentais toute ta peine, toute la douleur de ton cœur brisé. Je m'en suis voulu d'être parti de cette façon là."

"Les choses auraient pu être différentes, mais ce qui compte c'est qu'au bout du chemin nous nous retrouvions"

Leurs regards se posèrent sur la porte non loin d'eux, celle qui poserait le point final de leur histoire, de ce chapitre.

"Il m'était impossible de trouver la paix sans que tu sois à mes côtés."

"Il nous reste donc quelque chose à faire, à deux."

Jeongin releva la tête, détaillant Chan une ultime fois. Ses cheveux bruns, ses bras fort, son sourire éclatant creusé par ses fossettes. Ils les avaient aimés de tout son cœur, et dorénavant, il demeurerait dans ses bras pour l'éternité. Ils échangèrent un baiser tendre et passionné, le dernier, et sûrement le plus heureux de tous. Puis, le brun l'entraîna avec lui, montant ensemble les marches qui étaient destinées à les mener à la paix. Leurs regards ne se lâchèrent à aucune seconde, et c'est leurs âmes amoureuses enfin liées, qu'ils passèrent finalement la porte, celle qui signa leur fin, une fin heureuse.

Ils demeureraient ensemble, pour l'éternité.

Et bien plus encore.

pour l'éternité - jeongchan [OS SKZ]Where stories live. Discover now