16. 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫

489 43 84
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 16 :

«- 𝘐𝘭 𝘱𝘳𝘪𝘵 𝘦𝘯𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘮𝘢 𝘵𝘦̂𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘭'𝘪𝘯𝘤𝘭𝘪𝘯𝘢 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘣𝘢𝘴.»

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Je l'entendis soupirer légèrement avant de s'assoir sur le canapé près de moi.

- Je peux te retourner la question T/p, à quoi ça te sert de gâcher ta vie avec ça ? Il pointa du doigt ce qui se trouvaient entre mes mains. Il veut parler du magazine ?

- Où tu veux en venir ? J'comprends pas..?

Le blond soupira à nouveau, exaspéré. Il fini par s'approcher encore plus de moi tout en feuilletant mon magazine. Ses doigts encore frais étaient rouges aux extrémités dû au temps qu'il faisait dehors. Mais malgré tout, la chaleur de sa présence faisait bouillir mon sang. Mon cœur se mit à taper crescendo dans mon abdomen et la texture si douce et délicate de ses cheveux chatouillait de temps à autres mon épaule. Je ne savais pas quoi faire donc je fis juste rien.

La voix de Mikey fredonnait de temps à autres tout en regardant les magnifiques stars remplissant les pages du magazine. C'était des femmes sublimes. Je les admirait. J'admirais leur beauté, leur charme, leur charisme. Et pourtant, mon regard n'arrivait pas à se détacher du visage de Manjiro.

Il était d'une beauté incomparable. La terre entière faisait certainement tâche à côté.

- Comme je suis jalouse... Murmurais-je pour moi même. Exprimant à nouveau mes pensées pécheresse à voix haute sans m'en rendre compte.

Le visage de l'homme se tourna complètement vers moi, il avait un regard confus. C'est à ce moment là que je me rendis compte que je venais de dire tout haut ce que je pensais tout bas.

- Enfin je veux dire-, J'étais un peu en panique... Puis en voyant son sourire moqueur je fini par prendre le peu de courage que j'avais pour parler. Je dis ça parce-que même si t'es un homme, tu reste clairement plus beau que moi alors que je suis prête à parier que tu ne mets même pas le quart des effort que je mets pour paraître un peu belle. C'est injuste... Je râlait éhonté. Reposant mes yeux sur le magazine que j'avais, feuilletant les pages. J'aimerai être elles tu sais...

Puis un silence s'installa dans la pièce. Et Mikey ne broncha pas. Ne faisant qu'un simple signe de tête avant de me retirer ma revue des mains la jetant sur le sol. Son visage était légèrement serré. Je pense l'avoir énervé...

- Tu te compares à ces vulgaires images hyper contrôlé ? Ses yeux anciennement dirigés vers le sol où se trouvait ce qu'il avait anciennement jeté se remit à me regarder moi. Examinant chaques traits de mon visage. Je suis certains que tu sais que c'est pas la réalité alors pourquoi tu te réveilles pas ?

𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant