12. 𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭𝐬

344 44 26
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 12 :

«- 𝘓'𝘪𝘮𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘷𝘳𝘢𝘪. »

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

P.o.v Omniscient :

Il était là, près de la porte d'entrée retirant ses chaussures, ses mains prises par les courses et le bouquet.
La première chose qu'Emma vit en allant le voir alerté par le bruit, c'est l'expression indéchiffrable qui ornaient ses traits. Les yeux de l'homme semblait embrumé de souvenirs.

- T'en a mis du temps ! Bronchait-elle les bras croisés.

Mikey n'a pas répondu sur le moment. Faisant courir ses fins doigts au dessus de son visage, rabattant ses cheveux qui obstruait sa vue.

Emma avait les iris voletant vers son frère, une expressions confuses sur ses traits.

Pour qui avait-il acheté ce bouquet de fleur ? D'où venait-il ? Pourquoi ces fleurs en particulier ?

- Et le bouquet il vient d'où ? On est en août le white day c'est dans 8 mois tu sais ? Pour elle, la seule façon de se faire entendre était de lancer un léger pique au blond. Cependant il n'eu pas l'air de le prendre mal.


- Non c'est le bouquet qu'on m'a offert Emma. J'irai jamais acheter un bouquet de moi même t'es folle ?

- Hein ? Comment ça le bouquet qu'on t'as offert ? Elle tendit ses mains vers lui pour le prendre. Ses yeux scrutaient les fleurs une par une. C'est des géraniums, il faudrait les mettre dans un pot si tu veux pas qu'elle meurt.

- Et es-ce qu'on en a un ?

- Hmm je pense oui mais il faudrait aussi de la terre et de l'engrais adapté aux fleurs, tu pourras partir en chercher demain si tu veux. Par contre il faut que tu t'y prenne tôt demain matin elles faneront sinon !

Sur ce, elle remis le bouquet au blond.

____

P.o.v T/p:

J'étais allongé comme une étoile de mer sur mon lit, les yeux parcourant les fine imperfections de mon plafond, cherchant quelques choses d'intéressants à regarder sur ce mur.

Ma mémoire était brouillé par les souvenirs de Mikey, par ce qu'il m'a dit.

Ce moment que j'ai vécu là, c'est certainement le plus doux, agréable et placide de ma vie. Entendre sa voix suave prononcer harmonieusement chaques syllabes de ces mots qui paraissaient si sincères, et le sourire qui ornait ses traits étaient si doux... Je chassai l'air de mes poumons à ce ressassement.
Mon cœur brûlait de l'intérieur. Penser à lui faisait battre mon pouls si fort que je pouvais pas m'empêcher de serrer fort mon coussin contre ma poitrine en me recroquevillant sur moi même.

𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲  Where stories live. Discover now