𝟎𝟕.

61 5 0
                                    

𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗔𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 🤲🏽🤍

« 𝐌𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 à 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐬𝐨𝐧 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« 𝐌𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 à 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐬𝐨𝐧 »












𝐕𝐈𝐈.












Le temps était passé depuis, je suis maintenant à cinq mois et demi de grossesse mon ventre est énorme.

Depuis la dernière fois plus de nouvelle de Nabil et c'est bien mieux comme ça. Mamie est toujours énervée contre Ousmane et Adama et depuis mon agression elle veut plus me laisser toute seule. Mon grand-père étais retourner en Guinée, il dit qu'il est trop rester en France et que ça la saouler mais il nous appelle tout les jours.

Sinon mon entourage va bien, les filles toujours la à me soutenir mon jumeau pareil. Aïssatou et moi c'est vraiment au plus bas même bonjour elle me dit plus perso m'en fou je vais pas lui lécher le cul non plus.

Je reçois toujours des message de Riad, il persiste malgré le nombre de vu que je lui met c'est seulement parce qu'il m'a aider que je l'ai toujours pas bloqué.
Je reçois aussi des messages d'une personne que je connais pas, le numéro de la dernière fois qui voulais qu'on ce voit je le bloque à chaque fois mais il me recontacte avec un nouveau numéro à chaque fois.

Bref a part ça rien de nouveau. C'est les vacances scolaires personnellement ça fait très longtemps que je ne suis pas retourner en cours en même temps je ne peux plus trop je passerais mon bac parce que je veux quand même être diplômé.

Donc comme je disais c'est la période des vacances scolaires donc j'ai invité les filles à dormir et la je les attends je comprend pas comment elles prennent autant de temps à venir alors qu'elles habitent à même pas 5 min à pieds.

Ismael - Mamie ça ce fait pas pourquoi Aisha elle a le droit d'inviter ses copines mais moi j'ai pas le droit d'inviter mes potes.

Mamie - T'es amis cochons là ? Pardon je veux que la maison rester propre !

Il souffle et sort de la cuisine pour venir s'assoir au salon avec moi.

Il me regarde donc je lui tire la langue.

- Cheh moi j'ai le droit d'inviter les filles !

Tahir - Casse toi tes vieilles copines là !

- T'a le seum ma belle.

Tahir - Tes rail sur tes dents.

- Ferme ta gueule toi aussi ta des bagues enfaite.

𝐓𝐚𝐡𝐢𝐫𝐚ꨄWhere stories live. Discover now