CHAPTER SIX ⬝ Objectif attribué

131 24 8
                                    

ALORS COMME CA, T'ES UNE TÊTE ? DEMANDA Ryoma à Kazehara en se balançant sur sa chaise. Comment t'as atterri dans ce foutoir alors ?

Le brun pensait l'ignorer, mais vu comment il le regardait avec insistance, il n'allait pas échapper à la question. Surtout depuis que cette fille avait annoncé devant tout le monde qu'il était dans la top trois.

― Non, je suis un humain. Je croyais que ça se voyait. Mais si ça peut te rassurer, chaque être humain normalement conçu a une tête, en effet, répondit-il en baillant. Quoique, toi, je ne sais pas...

Pas qu'il n'avait pas compris où est-ce que son interlocuteur voulait en venir, mais il préférait éviter de répondre à la deuxième question (soit la plus importante), tout en lançant un petit tic à celui qui avait lancer la conversation. Et puis, depuis quand ce Terasaka intéressait à lui ? Ça faisait plusieurs fois qu'il entamait un dialogue avec lui, alors qu'il le détestait pourtant il y a moins de quarante-huit heures.

― Tu te fiches de... Commença la racaille avant de voir le petit sourire narquois sur les lèvres du jeune homme.

Oh, ce qu'il ressemblait à Karma. Non, il ne lui ressemblait pas. Rien qu'avec ce petit sourire, on avait l'impression d'avoir un double devant soit. Heureusement que le brun gardait toujours un air rendormi, car sinon, il était sur qu'on aurait encore plus de mal à les différencier.

― TU VAS VOIR ESPECE DE PETIT MERDEU ! s'énerva soudainement Terasaka.

Voyant que ça allait être compliqué pour lui (peut-être n'aurait-il pas du le provoqué), Kazehara se leva de sa chaise et ouvrit la fenêtre.

C'est fou comme il s'énerve pour un rien.

Il allait s'enfuir dehors, mais les portes de la salle de classe s'ouvrir dans un grand fracas, ce qui attira son attention ainsi que celle de toute les personnes dans la pièce.

― Mon petit Horimoto Kazehara, tu es là ?? Entra leur professeur d'anglais.

Il cligna plusieurs fois des yeux.

Pardon ? Comment l'avait-elle appelé ?

« Mon petit Horimoto Kazehara » ? Sans blague ?

Autant rajouter un « choupinou », t'en qu'elle y était.

Il ne connaissait pas très bien Mme Pouffanovitch. Il n'avait eu que deux cours avec elle, et avait juste vue à peu près sa personnalité. Pourtant, depuis qu'il avait une phrase en anglais - une ! - elle voulait absolument le voir. Bien sûr, il ne savait pas pourquoi. Et le ton qu'elle prenait en l'appelant ne le rassurait pas du tout, ce qui faisait qu'il n'arrêtait pas de la suivre.

Shit, râla-t-il.

Nouvelle raison pour fuir dehors.

Mais alors qu'il allait passer de l'autre côté de la fenêtre, il sentit des bras le retenir en passant par dessous ses aisselles pour le bloquer par devant. Il fronça des sourcils face à ça, et essaya de se débattre pour partir tout de même. Sans succès, bien sûr, pourquoi espérer ?

Se demandant qui faisait ça - car ça l'embêtait bien -, le flemmard se retourna (comme il le pouvait) pour voir le visage de cette abominable personne.

― Tu vas voir si je n'ai pas de tête. C'est fou comme tu as encore moins de force que Nagisa.

Il aurait du s'en douté.

Bien joué, Ryoma. Jolie vengeance. Par contre, où est le rapport avec Shiota ?

― Ahh, tu es bien là ! S'exclama Mme Pouffe en souriant comme un soleil. On dois discuter de quelque chose en salle des professeurs avec toi, donc vient avec moi, mon chou.

WIND AND HURRICANE | Assassination Classroom FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant