CHAPTER ONE • Dans les buissons.

229 24 11
                                    

 HORIMOTO KAZEHARA ÉTAIT QUELQU'UN DE FLEMMARD. C'était la première chose qu'on apercevait lorsqu'on se rapprochait de lui.

Mais déjà fallait-il le faire. La plupart du temps, on ne savait que son nom. Comment ne pas le connaître ? Son nom était toujours dans le top trois du classement des troisièmes de Kunugigaoka. Étonnamment, il n'était pas en classe A.

Pourquoi ?

Pour savoir la réponse, il faut l'avoir vu, avoir parler à ses camarades.

Mais quels camarades ? Il n'est présent dans aucune des classes. Et étant donné que personne ne la vu dans le bâtiment principal, on peut donc arriver à ces deux conclusions : soit il fait parti de la classe E pour faute de comportement comme Akabane Karma, soit il sèche.

Malheureusement, personne n'est allé plus loin dans son résonnement et à découvert quelle était la bonne réponse.

Il séchait.

Simple.

C'est pour cela qu'il était en train de jouer sur son téléphone, perché sur en arbre en ce moment-même. Ses cheveux bruns étaient en batailles, et ses yeux verts concentrés sur son jeux.

Les cours ne l'intéressaient pas. Il ne voyait pas pourquoi il devait y aller s'il avait déjà de bonne note sans écoute la voix assourdissante des professeurs.

Une brique de jus au litchi dans une main, son portable dans l'autre, il sirotait sa boisson tout en esquivant avec brio les attaques du boss qu'il était en train d'affronter.

Pour les personnes ayant l'idée de le cherché, il s'était installé dans la forêt de la classe E. Étant donné que tout le monde évitait cet endroit comme la peste, il s'agissait d'un des derniers lieu où les profs viendraient. Soit l'endroit idéal pour sa tranquillité.

Donc logiquement, il était seule. Les élèves de la classe des épaves étaient en cours, et leurs professeurs n'avaient aucune raison de quitter leur bâtiment à cet heure-ci.

C'est ce qu'il croyait.

C'est pourquoi il avait été surpris en entendant du bruit prêt de lui.Comme une construction. Il avait l'impression que le vent passait dans les buissons, et qu'un marteau tapait sur quelque chose.

Curieux, il a rangé son téléphone dans sa poche pour descendre prudemment de son arbre. Il a également fait attention à ne pas faire tomber sa brique de jus : même s'il en avait d'autre dans le sac à dos qu'il avait pris, il ne fallait pas gaspiller.

Étant donné que sa force physique laissait à désirer, il avait déjà eu du mal à grimper jusqu'à la branche qu'il voulait. Alors le fait de revenir au sol après ses efforts juste pour assouvir sa curiosité l'énervait un peu.

Une fois les deux pieds par terre, il se dirigea en direction du bruit.

En se rapprochant, il pouvait maintenant entendre le bruit de l'eau. L'effet de vitesse que produisait le vent n'avait pas disparu, mais les coup de marteaux avaient cessé.

Il poussa les branches qui le gênait tout en sirotant une nouvelle fois son jus de litchi.Il trouvait ses briques au distributeur du collège. Au départ, il voulait juste prendre une brique de lait, sauf qu'il a cliqué à côté sans faire exprès. Un jus de litchi est venu à la place. Par flemme de payer une deuxième fois, il a pris ce qu'on lui proposait sur le moment. C'est comme ça qu'il a découvert cette boisson extraordinaire.

Lorsqu'il arriva au niveau du bruit, il franchit les derniers buissons qui le gênait.

Une piscine était là, avec des transats placés sur les bords. Il y avait deux couloirs natation, puis un espace un peu plus libre. L'eau arrivait d'un petit ruisseau, mais elle s'était accumulée grâce à une sorte de barrage. Kazehara n'était même pas sur qu'il est pied là dedans.

WIND AND HURRICANE | Assassination Classroom FanfictionWhere stories live. Discover now