Chapitre 16

57 7 5
                                    


P.d.v de Mina.

Maintenant, ça fait plus de un an que nous sommes formés. C'est grâce à cette rencontre que nous sommes ensemble maintenant. Merci à toi Chaeyoung de m'avoir fait découvrir l'amour...

A cause de sa, oui Félix a transmis les photos certains garçons me déteste, d'autre pense que c'est une rumeur mais on s'en passe de ça.Et presque tout les élèves veulent mon bonheur, j'en suis tellement émue quand je leur ai parler de ça !

Aujourd'hui, c'est la remise des diplômes. Oui, Chaeyoung a réussis à avoir son diplôme. Je suis fier d'elle ! Pour l'instant,Chaeyoung n'arrive pas à choisir sa tenue, elle reste devant le miroir à se squatter. Cela me fait rire quand elle commence à bouder.

« Mina, ça me va pas.» soupira t-elle en se dirigeant vers la tonne d'habille sur le lit.

« tu vas pas pour plaire Chaeyoung ! Allez le bleu te vas bien.»

Elle était munie d'une jupe bleu et de même pour la chemise de aussi, des chaussettes longue blanches et des mocassins noir.Avec ces cheveux blond sa lui donne vraiment un air d'écolière ! Ça lui va trop bien.

Elle boude et je lui fais un câlin, je savais qu'elle stressait. Je lui caresse le dos, et elle s'apaise.

« ça va bien se passer...»

Je lui murmure ses paroles sans cesse, elle se détache et je lui fait un bisous sur la joue.

« on n'y va ?» me demande t-elle.

« oui, je conduis.»

On descend les escaliers et je monte dans la voiture. Je lui met sa musique préféré pour qu'elle se détendre et sa marche elle chante et danse un peu. Je continue à sourire durant tout le voyage.

~

Arrivée on se dirige à la salle des fêtes. Chaeyoung part dans une salle accompagné de Jeongyeon unnie et elle re sort avec un chapeau sur sa tête. Elle est tellement mignonne, elle s'approche de moi et je lui arrange une mèche.

« ça va aller chérie. Tout va bien ce passer...»

Elle acquiesça et va a la place qu'on lui a donner. Je monte sur l'estrade et tiens chaque diplôme de chaque élève. Les parent arrivent peu à peu et la salle se remplie...

...

« KIM DAYHUN !»

Dayhun s'approche se baisse et me sourit, je lui donne son diplôme et elle le monte en l'air. La salle se met à rire et elle descend d'estrade.

« CHOU TZUYU !»

Elle s'approche et prend son diplôme, elle me remercie et s'avance vers l'estrade.

« SON CHAEYOUNG !»

Chaeyoung s'approche et depuis l'allée, elle me sourit. Elle prend son diplôme et me serre la main. Dayhun et Tzuyu arrive de nul part et nous prend en photo pendant que Chaeyoung prend la pose. La salle se remet à rire et acclame. Elle m'offre un dernier sourire et sors de scène.

Après, l'instant se passa bien. Quand arriva le nom de Félix.
« YONGBOK FÉLIX !»
Je ne bougeai pas mais le regarda. Lui il prit son diplôme de mes mains sans même que je le lui donne et salue le public sur plusieurs acclamations.

...

A la fin, toute boisson et petit en-cas était offert. Les parent et leur enfants mangeait avec joie. Moi, aussi j'étais contente meme fier d'elle. Elle a fini par s'y mettre.

Nouvelle professeure (Michaeng)Where stories live. Discover now