ChiC 25.

35.3K 3.6K 23
                                    

#L'auteur.

Fadel la regarde manger, elle mange comme si sa vie en dépendait, comme si elle n'avait jamais mangé. Elle sent le regard insistant de son amant sur elle et s'arrête de manger un moment.

Elle: quoi ?

Lui: Rien.

Elle: Pourquoi tu me fixes comme ça ?

Lui: Tu m'as manqué c'est tout. Je crois que je vais aller sur le balcon.

Elle ne répond pas et continue à vider son plat. Plus tard, il revient et la retrouve allongée sur le lit, il se couche à côté d'elle et lui caresse le bras, lorsqu'il lui fait un bisoux sur la joue, il se rend compte qu'elle s'est endormie, elle devait être fatiguée. Il voudrait bien aller à son bureau mais ne veut pas la laisser seule de peur qu'elle parte à nouveau. L'idée lui vient d'aller recupérer son ordi à son bureau pour pouvoir travailler et rester avec elle en même temps. Il lui fait une bise et s'en va à la hâte.

Au bureau, il croise son frère​ dans les couloirs, ils se disent bonjour .

Momo: aufait Papa a pris l'avion tout à l'heure pour Paris. Il a dit de l'appeler dés que tu reçois le colis qu'il t'a envoyé.

Fadel: alors il l'a appelé colis, c'est incroyable.

Momo: quoi ?

Fadel: Tu ne vas pas le croire.

Momo: Dis moi.

Fadel: Nabou est libre, je l'ai laissé se reposer à l'hôtel avant de venir ici.

Momo: Nabou ?

Fadel: Oui.

Momo: Libre ?

Fadel: Oui.

Son frère​ n'a pas l'air réjouit par la nouvelle mais il ne dit rien. Fadel recupére son ordi et retourne à l'hotel. Nabou dormait toujours, il en a profité pour appeler son père​ et le remercier pour "le colis".

Elle lui avait tellement manqué, il a passé beaucoup de temps à l'imaginer présente à ses côtés quand elle était absente. Aujourdh'ui la voilà, il peut la regarder dormir, la toucher. Il sourit bêtement en se grattant la nuque puis décide de la prendre en photo pendant qu'elle dort. Il travaille un peu sur son ordi et l'éteint, elle dormait toujours, il la réveille tout simplement parce que sa voix lui manque. Elle se réveille doucement et lui caresse la joue puis va faire une petite toillette. Elle revient, drappée dans un peignoir et s'asseoit sur les genoux de Fadel.

Elle: Tu m'avais tellement manqué.

Lui: à moi aussi tu m'as manqué, terriblement.

Elle: y'a t'il des nuits où tu as rêvé de moi ?

Lui: Toutes les nuits.

Elle sourit et approche ses lèvres des siennes, il l'attire et l'embrasse doucement, leurs mains deviennent rapidement balladeuses, les voilà dévêtus et prêts à faire comme au bon vieux temps. Après​ quoi, elle reste dans ses bras, la tête sur son torse, ils se répétent combien ils se sont manqués l'un à l'autre puis elle se lance.

Elle: Tu sais Fadel, je comprends beaucoup les gens qui m'en veulent.

Lui: On est pas obligé de parler du passé. C'est derrière​ nous tout ça.

Elle: Je sais mais j'aimerais juste me confier.

Lui: Je sais tout bb.

Elle se défait de ses bras et s'asseoit.

Elle: Ton frère t'a dit?

Lui: mon frère ? Me dire quoi?

Elle: Tout ce que je lui ai fait. Je lui ai fait beaucoup de mal pendant ce temps tu n'étais pas encore là... et... Mais tu sais... Je... Je n'en suis pas fière​  dit-elle en agitant les mains. J'aurais aimé tout effacer mais le mal est déjà fait. Il ne me le pardonnera jamais, je le sais mais je te jure que j'ai changé, j'ai vraiment changé, tu dois me croire. J'ai largement eu le temps de réfléchir et de regretter, je suis prête à...

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant