ChiC 23.

33.9K 3.7K 122
                                    

#l'Auteur.

Khadija venait de ranger le pot de Nutella à sa place pour ne pas que sa mére se doute de quelque chose. Elle suce rapidement ses doigts trempés de chocolat mais sa mére arrive à ce moment précis et la surprend. Elle lui fait les yeux doux pour ne pas qu'elle la gronde.

Tissa: Khadija qu'est ce que j'avais dit à propos du chocolat?

La petite fille se tut et continue de lécher ses doigts. Sa maman prend un souffle et l'aide à se laver les mains. Elles vont toutes les deux dans la chambre de Tissa où Adja attendait tranquillement qu'on lui emméne Khadija. Cette derniére se jette dans ses bras dés qu'elle la vit. Elles s'aiment beaucoup, Adja représente une deuxiéme maman pour Khadija. C'est leur samedi entre fille mais Tissa ne peut pas bouger pour aujourdh'ui , elle est un peu fatiguée à bientôt 8 mois de grossesse alors Adja se charge d'emmener Khadija se faire des tresses et peut être s'acheter une belle robe.

Pendant ce temps les hommes bavardaient au salon. Momo et Kader sont plus fan de foot que Fadel. Ils attendent le match depuis bientôt une demie heure. Kader fait du thé et Fadel parle de sa supposée soeur en taule .

Momo: Moi je pense que personne ne mérite de perdre sa libérté mais il y'a de ces gens je préfére les savoir loin de moi. Regardes par exemple les pédophiles si on ne les mettait pas en prison ils pourraient violer nos enfants, c'est ça justement le danger de la libèrté. Tout le monde ne doit pas être libre.

Fadel: Je ne dis pas qu'elle doit être libre.

Kader: Mais c'est ce que tu viens de dire y'a à peine 5 minutes.

Fadel: Non, j'ai juste dit que... que...que je la voyais mal dans ce milieu, ce n'est pas pour elle.

Momo: Et les autres qui sont là-bas , tu crois que c'est pour elles ?

Fadel: J'ai pas dit ça. Enfait je crois qu'elle ferait mieux de rester là-bas .

Kader: Là-bas où?

Momo: en taule ?

Fadel: Oui.

Momo: Mais tu viens juste de dire que...

Fadel: Je sais mais si Papa réussit à la libérer, elle voudra me revoir et je...je ne pourrais pas la regarder dans les yeux. Aprés tout ce qu'on a vécu, ça ne ferait vraiment mal si je la revoyais. Je ne poserais plus le même regard sur elle vue qu'on a le même foutu pére.

Il se tait un moment.

Fadel: Je ne veux pas la revoir. Je ne pourrais pas la regarder.

Silence.

Kader: Ça craint.

Momo: Et maintenant tu comptes faire quoi ?

Fadel: Je sais pas encore. Je vais peut-être rentrer en France.

Momo: Je te comprend.

Fadel: Chuuut le match va commencer.

Fadel ne suivait pas vraiment le match, tout son esprit voyageait vers la charmante créature qu'est Nabou. Il s'était imaginé une vie idéale à ses côtés malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble. Il n'y a pas si longtemps, alors qu'il ne savait pas qu'elle était sa demie soeur, il s'était juré que dés qu'elle sortira de prison, il passerait le reste de ses jours avec elle mais voilà que tout est foutu, ses espoirs brisés. Il hésite encore à rentrer en France, revoir Nabou l'anéantirait. Sa conscience le tenaille chaque jour depuis qu'il sait ce qu'il sait. Il n'arrive pas à se pardonner le fait d'avoir touché à une femme qui pourrait être sa demie soeur. Pourquoi il a fallu que ça lui arrive ? Son frére lui dit souvent qu'il ne devrait pas s'en vouloir parce que tout simplement il ne savait pas mais n'empêche qu'il a toujoirs une certaine culpabilité qui le ronge. Assis à côté de son frére, il regarde son portable avec comme fond d'écran une photo de la petite Khadija, il l'aime tellement. Il aurait bien aimé être pére comme Momo, avoir une gentille petite épouse qui cuisinerait pour lui comme Tissa, savoir ce que ça fait que d'avoir une petite famille tranquille. Le voilà qui se demande pourquoi des trucs comme ça ne lui arrive jamais, il a rencontré pas mal de fille mais il n'y a jamais eu cette étincelle comme entre lui et Nabou. La plupart des filles qu'il rencontrait en voulait à son argent, à sa belle gueule où parce qu'il est super doué au lit. Nabou c'était pour lui plus qu'une histoire de cul, il remarquait ses moindres faits et gestes pour ensuite se les jouer dans sa tête quand il est seul. Il sourit bêtement en se remémorant la premiére fois qu'ils ont fait l'amour , c'était doux, elle était douce, la voix qu'elle avait dans ses gémissemts raisonnent encore dans ses oreilles, il se rappelle quand elle léchait ses abdos avec sa chaude langue, quand elle ouvrait sa braguette en le fixant dans les yeux... hum!

Un mariage inattendu - Tome 2Where stories live. Discover now