Beelzebub

8 3 0
                                    

Est-ce que cela me rendait triste ? Oui plus que tout au monde. Au début, j'avais essayé de le cacher pour protéger les autres, je savais que cela les impacterait encore plus s'ils me voyaient triste. Je ne le montrais jamais lorsque j'étais triste, je ne voulais jamais les inquiéter. Mais depuis qu'ils avaient commencé à partir un par un, je n'avais plus la force de faire semblant. J'avais peur, peur qu'ils ne partent tous et qu'ils m'abandonnent. Je savais que nous nous séparions pour ne pas à avoir ou à faire cela, mais depuis ce qu'il est arrivé à Jung- Léviathan, j'ai peur que l'un d'entre nous tombe encore plus rapidement.

Qu'avions-nous fait de mal ? Pourquoi méritons-nous une telle souffrance ? Nous avions toujours suivi Dieu, nous avions toujours fait le bon. Alors pourquoi ? Pourquoi tombions-nous tous un par un ? Pourquoi ne pourrions-nous pas rester unis telle la famille que nous étions ?

Je ne faisais que manger. Manger pour oublier, manger pour me vider la tête. Manger, manger, manger ! À toute heure de la journée, pendant la nuit, pendant le travail, pendant mes repos... Yoongi et Taehyung me disaient de manger moins, mais je ne pouvais pas, j'avais besoin de ça pour rester un peu plus longtemps dans le déni de mes frères disparus. C'était dur, cela me permettait de ne pas sombrer dans une tristesse sans fond, mais elle me faisait sombrer petit à petit, miette par miette, vers la gloutonnerie. Personne ne devait le savoir, je ne veux pas quitter Taehyung et Yoongi, je ne pouvais pas les laisser seuls autant qu'ils ne pouvaient pas me laisser seul.

J'étais assis sur le canapé, Taehyung endormi sur mes genoux alors que je mangeais des fruits. Yoongi entra en trombe dans le salon, secouant rapidement Taehyung tout en me retirant ma corbeille de fruits des mains.

- Dieu arrive, tenez-vous correctement, je ne veux pas vous perdre ! S'exclama-t-il.

Taehyung c'était assis sur le canapé, se frottant ses yeux endormis.

- On fera de notre mieux. J'ai peur de tomber.

- Si tu restes loin de la nourriture et que Taehyung n'est pas trop paresseux ça devrait aller. Je ne vous demande pas de faire comme si tout allait bien, mais de ne pas montrer de signe qui pourrait le pousser à vous envoyer en enfer. Je sais qu'il aura trop peur que nous invitions d'autres anges à tomber s'il nous laisse au paradis avec le moindre signe de péché.

- D'accord Hyung.

***

Chan s'apprêtait à rentrer chez nous. Nous nous étions donné un dernier regard avant de le laisser rentrer.

- Bonjour. Avait-il dit en entrant dans la pièce.

- Bonjour. Avions nous répondu en retour.

- Je suis désolé de tout ce qui est arrivé ces derniers temps.

- Ce n'est pas vraiment de votre faute. Lui avait dit Yoongi.

- Je sais... Mais je suis quand même désolée, cela doit être dur.

- Oui... Nous essayons de nous en remettre petit à petit.

- J'espère que cela n'arrivera plus. Je ne comprends pas ce qui leur est arrivé et je n'ai pas envie d'envoyer un autre de mes anges là-bas.

- Nous ferons tout pour que cela n'arrive pas.

Nous nous étions dirigés vers le salon où nous nous étions assis sur le canapé. Ma corbeille était toujours posée sur la table, dans la hâte, nous n'avions pas eu le temps de la ranger. Je mourais d'envie de prendre l'un de ces fruits pour le manger. Mon regard croisa celui de Taehyung qui me lançait un regard dissuasif de toucher cette panière. Même si c'était plus fort que moi, je me devais de résister.

- Est-ce que tout va bien ? Me demanda Chan en suivant mon regard.

J'avais paniqué intérieurement en cherchant rapidement une excuse.

- Euh... Je me demandais si vous vouliez manger un fruit ? Demandais-je en prenant la panière.

Résiste ! Pensais-je.

- Oui merci.

Il avait pris l'un des fruits, son regard se tournant vers mes amis. Yoongi avait l'air soulagé tandis que Taehyung avait peur. Dieu avait ramené mon regard sur moi, mais j'étais concentré sur les fruits. Il était trop tard, il avait fait le rapprochement.

- Hoseok.

J'avais levé mon regard vers lui.

- Pourquoi es-tu tombé dans la gloutonnerie ?

- Non ! S'exclama Taehyung. Ne le retirez pas de nous.

Yoongi avait attrapé son poignet pour l'apaiser tout en regardant Dieu avec appréhension.

- Nous ne pourrons pas le supporter. Avait chuchoté Yoongi.

- Je suis désolé, mais ce sont les règles. Hoseok, vient avec moi, je ne veux pas le faire devant eux.

Ma vision se brouillait tandis que je regardais mes amis, des larmes coulèrent tandis que Taehyung criait et se débattait pour sortir de l'étreinte de Yoongi. Je pouvais lire sur les lèvres de Yoongi qui disaient Part Beelzebub, je sais que nous nous retrouverons bientôt.

J'avais suivi Dieu dehors.

- Je suis désolé.

- Je sais Hoseok.

Sur ce, il m'avait envoyé en Enfer.

7 fallen angels - BTS [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant