Asmodeus

8 2 0
                                    

Les autres n'avaient plus aucun aîné à part moi. Comment pouvais-je faire pour les guider correctement ? Je n'étais ni Jin, ni Namjoon. Je ne savais pas comment les rassurer, moi-même, je commençais à me demander si Jin n'avait pas raison. Je pouvais également voir les autres changer, mais pas jusqu'à déceler des péchés. Hoseok était devenu triste alors que d'ordinaire, c'était lui qui nous remontait le moral. Ceci avait eu un impact sur nos propres émotions. Yoongi et Taehyung de leurs côtés, c'étaient beaucoup isolés de nous, je savais qu'ils avaient peur que nous tombions. Ils ne voulaient pas nous voir le faire. Je savais également que tout cela affectait Jungkook et j'essayais de rester avec lui le plus longtemps possible. J'essayais au mieux de le protéger de tout cela, mais c'était assez dur puisqu'il avait aussi besoin des autres. Je savais que si je ne prenais pas assez soin de lui, il serait le prochain à tomber. Ils continueront de prendre soin de lui en bas, mieux que nous dans notre état actuel. N'était-ce pas mieux pour lui ?

J'avais une façon bien singulière de faire face à la disparition de mes Hyungs. Même si je savais que c'était une route dangereuse, car elle pourrait me mener au péché. Avant, j'étais un grand passionné de l'amour. J'aimais toutes les choses romantiques et emmenais souvent mes amis à des rendez-vous platoniques. Mais maintenant, tout était différent, je faisais souvent cela avec Jin et Hoseok, mais Jin a disparu et Hoseok est trop triste pour le faire. Il m'arrivait maintenant de souvent filtrer avec les autres. Je savais que cela pourrait me mener à la luxure, ce sentiment inconnu aux anges. Pourtant, cela m'attire, j'avais envie d'essayer, les humains avaient l'air de beaucoup aimer cela. Est-ce aussi bien que cela ? Les humains appelaient cela faire l'amour donc ce ne devait pas être aussi mauvais que ça.

Je ne savais pas non plus à qui demander cela, je ne pouvais en aucun cas le demander à un autre ange d'essayer et mes amis ne voudront jamais le faire. Ils auront peur que je chute à mon tour. Je savais que si je prononçais ces paroles à voix haute, elles me perdraient.

Mes Hyungs en bas, accepteraient-ils d'essayer avec moi ? Peut-être même n'importe quel démon ? Je savais que j'étais déjà perdu, mais je me voilais encore la face. La luxure, parvenait-elle vraiment jusqu'à moi ?

Une partie de moi abandonna, je me devais d'essayer même si cela pourrait me coûter ma place au paradis. Parmi mes quatre choix restant, je savais qu'il n'y en avait qu'un qui pourrait accepter de faire cela. Maintenant, je pouvais apercevoir quel péché il sera. Je soupirai, est-ce une bonne idée d'aller le voir, lui, pour demander cela et surtout faire cela. J'avais peur qu'il dise oui même s'il ne voulait pas le faire, du temps que je m'occupe de lui et que je lui porte toute mon attention.

Je pouvais essayer, et si je voyais qu'il voulait se forcer, j'arrêterais.

Je m'approchai de la porte de sa chambre en frappant doucement.

- Je peux rentrer ? Demandais-je.

- Oui ! Je l'avais entendu crier.

J'avais doucement ouvert la porte, Jungkook était assis sur son lit, un livre posé à côté de lui. Une fois la porte refermée, je m'avançai jusqu'à lui, m'asseyant sur le lit et attrapant le livre qu'il lisait.

- Le livre préféré de Joon ?

- Il me manque.

- Je sais, moi aussi.

- Pourquoi es-tu venu Jimin ?

- Je voulais essayer quelque chose...

- Quoi ?

J'approchai ma main de sa tête la posant délicatement sur sa joue. Il me regardait dans les yeux, il ne disait rien, me laissant faire. Je m'approchai de lui, l'embrassant sur ses lèvres. Plusieurs secondes plus tard, je pouvais le voir ouvrir lentement les yeux, quelque chose traversant son regard, mais qui avait été rapidement remplacé par des larmes. J'avais rapidement attrapé sa tête en coupe, essuyant ses larmes avec mes pouces.

- Nan, nan, nan, ne pleure pas s'il te plaît, je n'aurais pas dû faire ça.

- Hyung, on ne peut pas faire ça ! Il va te séparer de moi, de nous ! Je ne veux pas que tu partes. Renifla-t-il.

- Je sais, je suis désolé, mais je voulais essayer.

- Moi aussi, j'avais envie d'essayer, mais je ne veux pas les quitter aussi.

- Jin avait raison, nous nous retrouverons tous en Enfer. Les quitter ne sera que temporaire, nous ne pouvons pas être séparés.

- Je ne suis pas prêt Hyung !

- Tu le seras bientôt. Je serai là à t'attendre. Je te le promets.

Je l'avais embrassé une nouvelle fois, ses lèvres ayant un goût salé.

- Promis ?

- Oui, ne sois pas trop long.

Il rigolait un peu puis il posa son front contre le mien.

- D'accord, va voir Dieu, Asmodeus.

Je lui avais souri avant de sortir de sa chambre.

- Embrasse les autres de ma part. Criais-je.

Je pouvais l'entendre rire franchement de sa chambre.

                                                                ***

Je m'approchais de Dieu, comme mes amis avant moi.

- Jimin ? Que me vaut cette visite ?

Je l'avais embrassé avant de me lécher les lèvres. Je rigolai devant sa tête confuse.

- C'est un baissé d'au revoir. À part, si vous voulez mieux que cela. Je vais rejoindre mes Hyungs.

7 fallen angels - BTS [ Fini ]Where stories live. Discover now