Lucifer

18 2 0
                                    

Comme à mon habitude, je me présentais devant la maison de Dieu. Sa bâtisse m'impressionnera toujours, les murs ressemblaient à des nuages, de la végétation arborait cette façade aux couleurs baby rose et bleu.

Avant d'entrer, je me posais toujours une tonne de questions.

Est-ce dur de gouverner autant de créatures ? Que cela faisait-il ? Si d'autres dieux existaient, aurait-il toujours des anges ?

J'avais soif de toujours plus de connaissances sur le monde qui m'entourait et de toutes les autres réalités existantes. Je passais donc beaucoup de mon temps libre à la bibliothèque, mais lorsque je venais ici et me posais toutes ces questions. C'était étrange, il y avait quelque chose d'autre derrière. Quelque chose tapi au fond de moi qui attendait son heure pour se dévoiler. Je ne savais pas si c'était une soif de pouvoir ou autre chose. Mais j'avais trop peur d'en parler avec quelqu'un, même avec mes amis. J'avais la sensation qu'elle me disait, " ne dit rien, c'est un secret, c'est mauvais d'en parler. Attends encore un peu, apprends en plus d'abord. "

Je soupirai en secouant la tête pour me débarrasser de toutes ces questions avant d'entrer dans la demeure. Je savais que Dieu m'attendait dans son bureau alors j'empruntai les escaliers se trouvant en face de la grande porte d'entrée, gravissant quelques étages.

J'avais frappé à la porte avant d'entrer. Chan m'attendait derrière son immense bureau en me souriant.

- Ah ! Namjoon ! S'exclama-t-il.

Je m'inclinai poliment avant de m'asseoir sur l'un des fauteuils en face de lui. Notre entrevue consistait à échanger des messages entre Dieu et les humains.

Je me demandais si c'était une bonne idée de lui parler de certaines de mes questions. Il n'y avait rien de mal dans cela ?

- Chan, je me posais des questions.

- Dis-moi, mon enfant.

- Je me demandais, s'il était dur d'être un dieu. Vous devez vous occuper de tout ce qui se passe dans l'univers.

- Un peu oui, mais c'est pour cela que j'ai des anges, tels que toi, à mes côtés. Vous m'aidez dans mon travail et vous permettez de mettre les gens dans le bon chemin.

- D'accord.

- Tu as d'autres questions ?

- Non, pas pour le moment. Merci.

Je me relevai en m'inclinant avant de partir.

- Au revoir.

- À bientôt mon enfant.

                                                                   ***

J'étais en train de lire un livre, les réponses de Dieu trottant dans la tête lorsque quelqu'un s'assit sur mes genoux, passant sa tête au-dessus de mon livre en faisant la moue. Je rigolai doucement en observant le plus jeune.

- Hyung ! Je m'ennuie ! Bouda Jungkook.

- Pourquoi tu ne vas pas jouer avec Hoseok et Taehyung ?

- Parce que Hoseok mange et Taehyung n'a pas envie.

Je soupirai en posant mon livre, mes questions pourraient bien attendre un peu, je savais que le petit ange sur moi avait besoin de beaucoup d'attention de la part de ses Hyungs. Il m'avait regardé faire puis avait souri avec son fidèle sourire de lapin, lorsqu'il avait compris que j'allais m'occuper de lui. Jungkook s'était relevé, sautillant devant moi tandis que je m'étais levé pour aller récupérer des jeux de société.

7 fallen angels - BTS [ Fini ]Where stories live. Discover now