Chapitre 9🔞

9 1 0
                                    

PDV AIDAN

A peine quelques minutes après avoir fermer la porte à Austin qui était allé retrouvé lisa dans sa chambre que quelqu'un toc a la porte ça devrait sûrement être Austin qui a oublié de prendre une capote
Mais contrairement à qui je m'attendais à voir quand j'ai ouvrez la porte je suis tombé sur une Kylie complètement saoule son état en disais long sur ce qu'elle avait bu

Moi : putain Kylie qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu as bu
Kylie : non je n'ai pas vu *rire* ont dit bu et en plus je suis juste allé picolé un peu des États-Unis en France
Après ces paroles insensé elle manqua de tomber si je ne l'arrête pas
Moi: ok entre
Je l'aider à s'asseoir sur mon lit puis que c'était la seule place libre et je m'assise à côté d'elle
Moi: alors dis-moi qu'est-ce qui se passe
elle me laisse à même pas le temps de réagir qu'elle m'en jambes et m'embrasser sans retenue provoquant un sentiment étrange en moi
*merde je crois bien savoir ce que c'est*
Elle cherche vraiment a mettre mon self control à l'épreuve ou quoi cette meuf
Je la repousse elle est ivre donc forcément elle sais pas ces qu'elle fait et soudainement elle ces mises a pleuré comme un bébé l'alcool est elle ne font vraiment pas un bon mélange
Moi: Hey pleurer pas chaton sa va aller dit je en caressant le haut de sa tête
Kaylee: Pourquoi tu me repousse hein sniff sniff tu ne m'aime pas c'est sa
Si seulement elle pour fait savoir l'effet qu'elle a sur moins et tout les pensées peut catholique que j'ai eu à avoir avec elle comme actrice principale elle ne dirait pas sa
Moi: Non c'est pas mais tu est saule et tu sais vraiment pas ce que tu es entrain de faire
Puis un sourire étrange et apparue sur son visage
Kaylee: Ont dit souvent que nos vrai envie resort quand ont n'ai saoul alors souris
Moi: arrête sa maintenant si non je vais plus me retenir
Puis elle se mit à onduler son fessesier sur mon écrêtion déjà bien pressente
ooh putain!!!
Kaylee: je sais parfaitement ce que je fais dit elle en embrassant de nouveau
Je voulu dire un mot de plus mais elle me mordille les lèvres pour me taire
Okay tu l'aura voulu Kaylee et je l'ai basculé pour le retrouver sur elle

PDV D'EXTÉRIEUR

Il ne lui fallut pas longtemps pour se rapprocher d'elle. En appui sur un coude,Aidan lui donna quelques baisers, doux, délicats, puis sa langue effleura sa lèvre supérieure, l'incitant à le laisser entrer, ce qu'elle fit et leurs langues se caressèrent langoureusement ce qui poussent Kaylee a aggrippé la nuque de son faux petit ami , tandis que leurs corps ondulaient l'un contre l'autre.
Aidan passa sa main sous la robe de Kaylee pour lui presser le sein et lui pincer le téton, la faisant gémir contre ses lèvres. Puis il abandonna sa prise pour la faire rouler sur le dos, il lui releva sa robe pour aspirer goulûment son téton, tandis qu'il caressait son sexe de sa paume, avant de faire aller et venir deux doigts sur son clitoris, tout en l'embrassant avec envie.
Kaylee se cambra et gémit quand Aidan la pénétra de deux doigts. Il trouva très vite son point sensible et la regarda jouir, dans la pénombre de la chambre d'hôtel Excité et pas très conscient de ce qui ces passes mais elle savait qu'elle était prête à l'accueillir, il voulut retarder le moment pour qu'elle puisse profiter en peu plus mais il sentait qu'elle venait déjà alors Aidan se plaça sur elle sans peser de son poids, il retira c'est vêtements à lui et le reste de la robe de Kaylee pour avoir plein accès à sa poitrine et la couvrir de baisers. Ensuite, il lui lécha le ventre et le mordilla pour glisser lentement vers son bas-ventre, arrachant autant de gémissements à sa copine .
Des deux mains il lui écarta les cuisses pour s'installer entre et lui embrasser la peau au-dessus de sa toison. Puis il alla plus bas et garda ses cuisses grandes ouvertes en pressant doucement de ses paumes, sa langue experte lécha et mordille... Kaylee poussa un petit cri d'étonnement qui se transforma très vite en gémissements de plaisir pour finir par jouir sans retenue.
Aidan qui s'était contrôlé jusque-là s'installa sur Kaylee et se tint sur ses avant-bras pour ne pas l'écraser, il la dévisagea : elle avait les joues rouges et les pupilles dilatées par le désir.
-Kaylee regarde moi, tu es sur que c'est ce que tu veux lui souffla-t-il excité.
- Oui, répondit-elle d'une voix suave qu'elle ne se connaissait pas.
Aidan lui écarta les lèvres pour faire passer son gland, puis il s'installa sur elle et tout en l'embrassant à pleine bouche, s'enfonçant un peu plus, allant et venant progressivement, jusqu'à être entièrement en elle.
- Est-ce que ça va ? lui demanda-t-il.
- C'est... imposant, souffla-t-elle
-Je peux toujours me retire tu sais ? s'inquiéta-t-il.
- Non, j'y prend plaisir, lui souffla-t-elle.
-Je n'en ai pas fini avec toi, lui avoua-t-il tout en dégageant ses cheveux de son front d'un geste tendre.
Kaylee senti le sexe imposant d'Aidant aller et venir en elle, et les vagues de chaleur déferlèrent de plus en plus vite, au rythme de leur bassin .
Attentif aux gémissements de Kaylee, Aidan la guida jusque aux portes de l'orgasme, encouragé par les caresses délicates venant de Kaylee , qui éprouvait le besoin de toucher et l'envie de répondre à ses baisers.
Pleinement consentante et totalement en confiance,Kaylee s'oublia totalement accueillant un orgasme déferlant. les spasmes de son vagin enserrèrent le sexe durci et sensible, appelant Aidan à la rejoindre au septième ciel , alors il riva son bassin au sein et lui donna des coups de reins, puis ses testicules se contractèrent et il se retira de son vagin pour se déverser sur les traps en grognant d'extase.
Puis se laissa aller contre Kaylee , le visage enfoui dans son cou.
Puis pris de fatigue il s'allongea sur le dos, près de Kaylee .
Les yeux mi-clos, nue comme un verre sentant déjà les effets d'une geule de bois Elle ressentait encore les mains et les lèvres d'Aidan sur sa peau, mais c'était surtout la sensation de l'orgasme
- Comment tu te sens ? chuchota-t-il.
- Bien, souffla-t-elle, rayonnante. Et toi ?
- Le meilleur coup de ma vie !! Ne puis d'il s'empêcher de crié
Kaylee riait Aidan voyais bien que sont rire était lointain elle était fatiguée et il ne peux s'empêcher de se demander si demain elle se rappellera de ce qui ces passer c'est nuit en tout cas il a tout fait pour.
Kaylee roula sur le flanc pour se blottir près de lui et étudier son regard.Aidan lui sourit et l'embrassa sur le front, puis il tira une couverture sur eux, car Kaylee sombrait dans le sommeil et il ne voulait pas qu'elle ait froid.
Et il s'endormit comme sa
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌺

FAKE BUT REAL LOVE Where stories live. Discover now