Chapitre 3

236 19 22
                                    

Oscar Piastri

Je toque à la porte qui me fait face et je joue nerveusement avec mon bracelet quand il ne répond pas. Mon accompagnateur passe un bras autour de mes épaules et me tire vers la zone où j'ai un entraînement de prévu. Il embrasse ma tempe et me marmonne qu'il est désolé.

Mark - Je suis désolé, Oscar. Je sais à quel point il est important pour toi. Mais s'il ne te croit pas, s'il imagine que tu ne l'aurais pas prévenu et que tu l'aurais trahi, comme ça, alors il est un peu nul, ton pote. Je suis là. D'accord ? 

Je hoche la tête et tente de lutter contre les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Il caresse mon bras et pousse la porte du gymnase pour entrer à l'intérieur. La vision qui m'y attend me fait suffoquer alors que je pensais que ça irait mieux. Personne n'a la moindre idée de ce que cette meuf m'a fait. Elle me sourit et je tente de l'ignorer en commençant ma séance. Mark reste face à moi, me donne des conseils et essaye de m'aider un maximum. Quand on passe à l'entraînement de la nuque, je soupire et fais la moue.

Mark - Allez, O. Tu dois le faire.

Oscar - Mais j'aime pas ! C'est trop nul. Et ça fait mal...


Il hausse un sourcil, me prouvant que je ne l'impressionne pas et qu'il ne lâchera pas. Je m'approche alors que l'autre petite pétasse me fixe en souriant. Elle ouvre la bouche, mais son propre accompagnateur lui fais signe de se concentrer sur ses exercices à elle.

Angel - Je passe par le même exercice que lui après ?


Sa physio hoche la tête et elle s'approche pour s'asseoir face à moi.

Angel - Je voudrais regarder. Tu sais... pour avoir les bons réflexes et les bons mouvements.


Je sens ma mâchoire se contracter mais je commence l'exercice. Je donne tout ce que j'ai malgré la douleur et la force que ça me demande. C'est plus fatiguant qu'on ne pourrait le croire aux premiers abords. Quand j'ai terminé et que je m'éloigne, elle se met en place et Mark commence à lui donner des conseils qu'elle écoute avec avidité. Elle pose sa main sur son bras en riant pour le remercier et le sourire de Mark me fait rouler des yeux. S'ils se draguent, je vomis sur place. La porte s'ouvre et Lewis nous sourit. Il détaille Angel du regard. Il se présente et elle lui sourit.

Lewis - C'est un plaisir d'enfin accueillir une pilote sur la grille officiellement ! J'espère que tu te plairas parmi nous. T'es tombé sur l'un des meilleurs coéquipier en pire. Il va être génial avec toi et tout se passera à merveille. Pas vrai Oscar ?

Oscar - Non. C'est pas vrai.


Il fronce les sourcils en me fixant.

Oscar - J'espère qu'elle s'étouffera en mangeant ou qu'elle se blessera en s'entraînant. J'espère qu'elle souffrira autant qu'elle a fait souffert les gens qui l'entourent. J'espère, chaque jour qui passe, qu'elle crève dans d'atroces souffrances !

Mark crie mon prénom, indigné, alors que je sors en claquant la porte. J'ai besoin d'air. Besoin d'être loin d'elle. Besoin de Logan.

Pole position | Oscar PiastriWhere stories live. Discover now