33.CHLOÉ

1.2K 45 33
                                    

Je me réveille la première dans ses bras mais je ne le réveille pas.

Je le connais et je sais qu'il a du avoir du mal à s'endormir vu comment j'était étrange hier soir donc je le laisse dormir.

En plus je pense qu'il va me poser des questions.

Ce que j'ai fait n'est pas si terrible j'était simplement désespérer et j'en ai honte.

Je le regarde il est vraiment beau et je pense que je ne me rend pas compte de la chance que j'ai de l'avoir comme petit ami.

Déjà c'est un soutient de fou émotionnellement et je me rend compte qu'il fait beaucoup d'effort pour être le meilleur pour moi.

Je suis tellement reconnaissante que notre relation qui a la base était basé sur de la haine sans raison apparente est à ce point évoluée.

Je caresse sa joue ou sa barbe naissance est présente.

Ça lui va vraiment bien.

Ou peux être que je suis trop amoureuse?

Peu importe.

Je pense que je reste les vingt prochaines minutes à le regarder jusqu'à ce qu'il ce mette à bouger.

Ok il ce réveil mais vu que je ne veux pas parler de hier soir j'ai la meilleure idée du monde allé m'enfermer dans la salle de bain.

Il doit être surpris de ne pas me voir dans les draps. 

-Chloé?

Je me tait.

-Mon coeur reviens au lit!

Je ne répond toujours pas mais apparement il est plus intelligent que moi car quand il m'appel mon téléphone sonne puisque j'ai oublié de le couper;

Je le coupe mais il m'a entendu il est déjà devant la porte, il essaye de rentrer tout en toquant quand même il me respect un minimum.

Bien sur c'est fermer a clé.

-Chloé ouvre moi je sais pas ce qui t'arrive depuis hier soir mais je n'aime pas être dans l'ignorance.

Toujours du silence.

-Merde je t'aime peut importe ce que tu as fait je serait la pour toi. Je te connais trop bien je sais que tu ne m'a pas tromper mais j'arrive pas a comprendre ce qu'il y a. 

Je fini par lui ouvrir il ne pose pas de question et me prend simplement dans ses bras.

-Je t'aime.

-On peut retourner dans ton lit pour que je t'en parle?

Il me prend la mains pour me répondre et une fois sur le lit on s'assoie face a face en tailleur.

-Tu sais que j'ai été amoureuse de toi quand j'était plus jeune.

-Oui, je te repoussait parce que je ne te méritait pas.

-Payton j'était folle de toi et je t'en voulais de me repousser. Je ne pensais qu'a une chose a cette époque c'est d'être avec toi, je voulais que tu me remarque. Tu te rappel de la soirée que vous aviez organiser dans ma maison d'enfance quand mes parents étaient partie en voyage d'affaire alors que c'était les quinze ans de mon frère?

-J'ai pas trop de souvenir, voir plus du tout j'avais bu comme un trou Chloé.

Je baisse la tête honteuse.

-Chloé qu'est-ce qui c'est passé a cette soirée?

-Vous m'aviez interdis de sortir de ma chambre je n'avais que treize ans, je ne sais pas par qu'elle miracle j'avais réussi a m'endormir mais j'ai été réveillé en sursaut par un grand bruit. 

Je déglutit.

-C'était toi qui t'était effondré par terre devant la porte de la chambre de mon frère. Je suis directement venu t'aider, tu n'a pas arrêté de me remercier. Je t'ai porter tant bien que mal dans le lit de mon frère car tu était beaucoup trop mal pour le faire de toi même.

-Je suis désolé que tu m'es vu dans cette état.

-Ce n'est pas ça le problème, tu ne t'arrêtait pas de me complimenté, surtout mon corps. J'était jeune et ne connaissait pas grand chose au sexe mais tout ce que tu me disais me faisait avoir encore plus envie de toi. 

-Chloé non, ne me dis pas que c'es arrivé.

-T'était a moitié conscient j'était obséder par toi, je suis désoler. J'ai commencé par enlevé mon haut car tu me l'avais demander mais encore une fois tu n'avais pas du tout les idées claires donc je n'aurais jamais du faire ça, peut être que réellement tu ne voulais pas. J'était torse nu et tu as réagi en me regardant d'une manière si sexy que je me suis jeter sur toi. On s'est embrassé et puis tout c'est très vite enchainer on a fini nu. Je savais au fond que c'était la pire idée du monde mais c'est la première fois que tu me regardais vraiment. Quand on avais fini je suis partie est le lendemain j'ai compris que tu ne te rappelais de rien. Je suis tellement désolé Payton si je-

-T'était vierge?

-Oui...

-Putain Chloé.

Il ce lève directement.

-Payton s'il te plaît écoute moi.

-Non Chloé tu aurais du m'arrêter, tu devais t'arrêter!  

-Je sais putain je m'en suis tellement voulu Payton! Surtout maintenant on est ensemble et j'avais tellement peur de te le dire. Je ne connaissait pas bien la notions de consentement, dans ma tête juste le fait que tu m'embrasse en retour cette nuit la  voulais dire que tu voulais plus mais ce n'est pas ça j'ai eu tellement peur que ce sois un viol!

-J'était consentant je ne refusais jamais de baiser déjà à l'époque c'est pas ça mon problème, j'ai tout fait pour ne pas craquer parce que t'était déjà sublime bordel mais tu méritait mieux ,et merde il a suffit d'une soirée pour que tout tombe a l'eau. Chloe je t'ai dévierger  et je ne l'apprend qu'aujourd'hui? Tu aurait du me le dire.

-Arrête je sais tout ça je t'ai dis que j'avais honte! maintenant qu'on est ensemble j'avais peur que tu m'en veuille énormément d'avoir profité que tu es bu pour obtenir ce que je voulais de toi. 

-Putain quelle bordel.

-Ce n'est pas tout, quelqu'un est au courant et me menace de le dire a Samson et aux autres si je reste avec toi.

-Si ton frère l'apprend cette fois on est réellement mort Chloé.

Je sais et il ne me pardonnera jamais 

__________________________________

Je post tard mais je vous promet que était occupé cette semaine et même dans le train pour rentrer chez moi je n'ai pas pu écrire.

My brother's best friendحيث تعيش القصص. اكتشف الآن