CHAP3. Meilleurs amis pour la vie-

8 0 0
                                    

Narrateur

Lundi 7 mai 8h47.

-Arrête Richie, tes vraiment chiant avec tes surnoms de merde ! S'exclame le plus jeune.

-Oh, fait pas comme si mes surnoms tes déplaisent Eddie-Choux. Insiste le plus grand en riant de plus belle.

-Tu es irrécupérable, Tozier. Eddie tourne le dos a son ami a lunette qui lui pouffe toujours autant de rire.

-Tu vas quand même pas me faire la tête, si ? Dit le jeune bouclé tristement.

  Le garçon au cheveux marron se retourne finalement vers son meilleur ami, il s'approche du plus grand et l'enlace. 

-Je peux pas te faire la tête, c'est impossible. Le bouclé affiche un grand sourire plaqué sur son visage.

-Je sais Ed's, je sais. 

Stanley qui a assisté à la scène, ne peut lui aussi se retenir de sourire. 

-Et le bisous, c'est pour quand ? Dit le juif en croisant ses bras.

Le plus petit qui est toujours entrain d'enlacer son meilleur ami, ouvre de grands yeux et lâche finalement le garçon a lunette pour blâmer Stan.

-Mais c'est quoi votre problème a toi et a Bill, Richie est mon meilleur ami, rien de plus. Le garçon a lunette acquiesça. Le juif hausse les épaules et lève les yeux au ciel.

-Je vous charrie les gars, c'est bon. 

PDV RICHIE

  Sa fait maintenant 2 mois qu'Eddie et moi sommes meilleurs amis. Franchement, sa marche plutôt bien entre nous deux, malgré que nous sommes presque complètement différents. On a seulement quelques petites choses en commun mais sans plus. Mais je ne comprend pas pourquoi Stanley et Bill pensent que je suis amoureux d'Eddie, c'est vraiment lourd. Je ne l'aime pas plus qu'en ami. 

Soudainement, Billy entre dans la pièce, en larme. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il regarde Stanley et se jette dans ses bras en hurlant. 

-Bill, bordel qu'est ce qui t'arrive ? Dit Stanley, l'air plus choqué que jamais. 

-Ge- Georgie.. Dit simplement le bègue. Stanley lève la tête vers moi et Eddie d'un air interrogateur.

-Qu'est ce qu'il se passe Bill ? Demande mon meilleur ami en posant sa main sur l'épaule tremblante de Billy.

-Il-il est m-mort... Nous ouvrons tout les trois de grands yeux. Stanley laisse couler quelque larmes, Eddie fait de même tandis que moi, je n'en reviens pas. 

-Comment, Comment sa a pu arriver ? Questionne Eddie. 

--

Narrateur

  C'est enfin les vacances d'été, le jeune fils Denbrough n'arrive toujours pas a se remettre de la mort de son petit frère. Il essaye de trouver une solution. Jour et nuit, il essaye de trouver comment une chose aussi tragique a pu arriver aussi vite un simple jour de pluie. Georgie jouait simplement dehors un jour de pluie, il courrait simplement en essayant de rattraper le bateau en papier que son frère lui avait fabriqué. C'était tout. Rien de bien méchant..

  Les quatre jeunes garçons rentrent tous chez eux chacun de leur côté, excepté Richie qui lui raccompagne Eddie. Le début du trajet se déroule dans le silence. 

-Richie, je me sent tellement mal pour Bill. Déclare le plus jeune qui marche en regardant ses pieds. Le bouclé se tourne vers son meilleur ami.

-Moi aussi. Mais on ne peut rien y faire malheureusement. Richie ressent un léger pincement au cœur en prononçant cette phrase. Il aimerait aider son ami, mais c'est vrai, il ne pouvait rien faire, aucun d'eux peuvent faire quelque chose. 

-J'ai peur Richie, il y a de plus en plus de gens qui disparaissent à Derry, j'ai peur. Richie se rapproche du plus jeune et pose ses deux mains sur les épaules de celui-ci.

-Écoute moi Ed's, je ne te laisserai jamais tomber je te le promet, tu es mon meilleur ami, je me dois de te protéger. Je tiens a toi, vraiment beaucoup. Richie a chuchoté ses derniers mots.

-Tes mon meilleur ami pour la vie Richie.

-Oui, pour toujours mon petit Spaghetti.

  Pour une fois, Eddie ne s'énerve pas a l'entente de ce surnom, il en sourit. Les trajet des deux meilleurs amis s'achève avec une longue étreinte entre les jeunes garçons. Richie rentre chez lui, Eddie de même. Mais tout les deux sont toujours aussi perturbé par la mort de Georgie Denbrough. 

---

  Mike Hanlon, seul enfant noir de Derry, vit seulement avec son grand père depuis la mort de ses deux parents. Ils sont tout les deux morts brûlés, dans le Black Spot, une boîte de nuit. Il est la victime favorite d'Henry Bowers, une grande brute qui aime beaucoup s'en prendre aux plus jeunes que lui, dont Eddie, Richie, Stanley. Mike est déscolarisé depuis le CE1 et le Week-end il aide son frand père a tuer les moutons.

  Ben Hanscom, il est nouveau à Derry mais malheureusement, lui aussi est dans l'œil de Bowers. Il compte bien passer ses vacances a la bibliothèque pour tenter d'éviter cette brute le plus souvent possible. Ben a une grande passion pour les livres, les journaux et les poèmes.

  Beverly March, Une jeune fille rousse qui est l'ex copine d'Henry et surtout très mal vue par la communauté de la ville. Tout le monde la traite de ''traîné'' depuis que son fameux ex copain, est racontée le plus de rumeurs possible sur la jeune rousse.

Eux mêmes sont devenus très proches des quatre amis Stanley, Richie, Billy et Eddie. 

Tout les six, sont communément appelés Le Club des Ratés. Leur meilleur point commun, ils sont tous les victimes préférés du gang d'Henry Bowers. 

Tout les six sont bien décidé a rester les meilleurs amis pour la vie.

--

Et voili voilou pour ce nouveau chapitre, c'est bien ici que les choses sérieuses commencent 😉

Bye Bye ❤


My dear Loser EddieWhere stories live. Discover now