ii - hélios

7 1 0
                                    

Chicago, Illinois.
7:00am

Elle termine de prendre sa douche, enfile une serviette autour de son corps parfaitement sculpté, elle me donne une nouvelle fois envie d'elle mais ça ne change pas d'habituellement. Elle met une serviette autour de ses cheveux pour les faire sécher et ainsi elle entame sa routine matinale.  Appliquer son sérum et sa crème de jour, avant de se maquiller pour ensuite enfiler des sous-vêtements toujours assortis et en dentelle, elle me donne envie de faire du mal à quiconque qui l'approcherait parce que même si je ne la touche pas, je sais ce qu'elle porte sous ses couches de vêtements. Elle m'appartiendra.

Je la fixe du haut de ma fenêtre, avant d'entamer à mon tour ma routine qui était la suivante : me prendre une douche, brossage de dent, brushing puis enfiler un jean avec un sweat et mes sneakers. Je l'observe une nouvelle fois de ma fenêtre, elle porte une jupe noir avec un haut blanc puis un blaser noir, magnifique comme à son habitude. Elle se reluque une dernière fois dans le miroir avant d'appliquer son parfum, je vais bientôt le sentir et j'en meurs d'envie plus les jours passent. Ce ne sont pas les seuls envie à son égard, elle me donne tellement d'envie malsaine, j'en suis presque terrifié moi-même.

Je récupère mes clés de voiture, mon sac de cours et mon portefeuille avec mon portable avant de partir. Je jette un dernier coup d'œil vers chez elle mais plus personne, alors je me précipite pour fermer mon appartement et descendre les escaliers pour rejoindre ma voiture sur le parking commun de son logement et du miens. Je monte dans ma voiture, vérifiant qu'elle ne soit toujours pas partie, tout en allumant une cigarette en cours de route, la consumant très rapidement par le manque de nicotine dans mon corps.

Cette fille je la suis depuis nos années lycée, j'aime l'idée de ce qu'elle représente. Une fille plutôt effacée, rêvassant à toutes heures, elle a confiance en elle sans pour autant en faire trop, elle le devrait pourtant. Je suis vite devenu obsédé par son corps, ses idées, elle. Sa façon de rire, de s'habiller, passant de ses rêves à ses couleurs préférées ou même les groupes qu'elle écoute, je connais tout d'elle. J'ai fait mon choix d'université en fonction d'elle, elle m'a rendu fou, fou d'elle.

Je me gare à proximité d'elle comme à mon habitude, espérant l'aborder un de ces quatre mais une fois devant elle je perds mes moyens, ou je crois que ça ne doit pas se passer comme l'occasion se présente. Je sors de ma voiture, une fois toutes mes affaires réunies dans mon sac, je m'avance vers sa voiture mais personne, je regarde au sol et remarque une de ses pinces favorites, couleur noire comme tout ce qui lui appartient. Je parcours rapidement le campus à sa poursuite, c'est peut-être l'occasion de lui adresser la parole, je marche très vite stoppé dans mon élan par une main qui me retient au poignet. J'espère que ce soit elle mais je reviens très vite à la réalité quand je remarque la personne.

Où tu vas comme ça ? Commence Hailey, une amie à moi. Tu n'as pas vu mes messages ce matin ? Je voulais que tu viennes me chercher, mais aucune réponse j'ai du demander à Andrew. Elle se plaint encore une fois.

Je n'ai pas consulté mon portable, j'étais en retard. Je trouve  comme excuse, prenant même pas la peine de savoir si elle pige mon mensonge. Désolé, il est ou d'ailleurs ?

Il m'a dit avoir un rendez-vous avec un enseignant, je ne sais plus vraiment. Elle répond avec un air nonchalant.

J'hoche la tête, et fait relâcher sa main de mon poignet, afin de ranger la pince que je tiens dans la main dans la poche de mon sweat. Me ravissant de  la lui rendre maintenant, préférant paraître des plus normal devant Hailey et les autres qui ne vont  sûrement pas tarder à nous rejoindre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 06 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑩𝑨𝑫 𝑳𝑰𝑨𝑹.Where stories live. Discover now