chapitre 29

0 2 0
                                    

Pvd Juliette

Je me suis réveillée dans un hôpital il y a personne à côté de moi je me lève et m'assois sur le lit ma tête me fait super mal j'essaie de me lever mais ma tête tourne en rond et je tombe pu deux gardes que je connais pas mon élevé pu mon porté sur le lit un à appeler quelqu'un on dirait une femme parce qu'il l'appelle madame Laura puis quelques minutes après une femme vient me voir il demande aux gardes

- elle: alors que ce que le docteur à dit.

Je vais leurs nommé garde 1 et 2

- garde1: on faite on a pas informé le docteur.
- elle: vous êtes fou une patiente se réveille  et vous êtes là a la regarder.
- garde 2: désolée madame, je vais informer le docteur.
Un des gardes est allé informé le docteur de ma situation actuelle et il est revenu avec le docteur qui m'a examiné et a dit que je vais mieux et que je peux rentrer .
La dame m'a dit
- elle: bon voilà on a pas pu retrouver ta famille est ce que vous pouvez me parler de vous et où se trouve votre famille
- moi: qui êtes vous ?
- elle: je suis Laura orayane .

Je me souviens d'elle sait l'enleveuse de mon père.

- moi: je ne vous connais pas.
- elle: dit moi où tu habites.
- moi: j'ai pas de famille, je suis orpheline .(avec une voix tremblante)
- elle: je suis désolée mais dit moi que puis-je faire pour toi.
- moi: vous voulez m'aider ?
- elle: oui, après tout c'est la moindre des choses que je peux faire pour toi.
- moi: mes études , vous pouvez m'aider avec mes études même si vous m'engager comme servante.
- elle: non j'ai une meilleure idée .tu sais j'ai pas d'enfants alors je veux t'adopté si et seulement si tu veux ,d'accord!
- moi: oui , je veux bien merci beaucoup.(puis des larmes me coule au visage car j'ai l'impression de trahir toute ma vie en ce moment précis que j'ai accepté son ofre )

Elle me prend dans ses bras puis m'aide à me lever avec les gardes et on rentre, rentrée elle m'a montré ma chambre j'ai pris une douche et avec une des servante et le garde 1on est allé faire du shopping à un magasin pour m'acheter des habits et maman elle , elle gerait mes dossiers pour que dès demain je puisse aller à l'école . Quand on a  fini les shopping le garde nous a ramené à la maison puis je suis allé Directemen dans ma chambre sans parler à personne mais beaucoup de gens enfin tout le monde me fixait étrangement .
Dans ma chambre une femme est venue me donner à manger , c'était très bon après la femme qui m'a acheté à manger m'a apporté un téléphone portable mieux que celle que j'avais à la maison et elle m'a dit il y a déjà le numéro de ta maman de ton grand père ton père  ton garde et ta femme de chambre . Je souris pu elle hoche la tête pu sort. Quant à moi j'ai regardé le téléphone puis j'ai mis le numéro d'ana mais j'ai écrit sur son nom Maria pour que personne ne se doute de rien . Puisque j'avais rien fait de toute ma journée que pensée à la situation de ma famille la nuit tombe plus vite que possible .

À suivre
   Peut être que la situation dont Juliette à été adopté ne vous a pas plus mais tout critique est accepté alors ... Et n'oubliez pas , voter et donner vos avis par commentaire.

Nous Les RichesWhere stories live. Discover now