chapitre 3

4 4 2
                                    

- maman : les filles levez vous il est 9h et on doit voyager ce soir.vous vous en souvenez.
- moi :mmm mais maman.
- maman : levez vous si non vous allez prendre votre douche sur le lit.
- Sophie : nonn  tout sof çà . on va ce lève
- maman : sais mieux pour vous et après votre douche, venez prendre le petit déjeuner et aller directement chez Sophie pour prendre ces affaires.
- moi : d'accord maman.

Et Sophie rentre dans la salle de bain de la chambre et moi dans dans celle de maman. Après on a pris notre petit déjeuner et on sait directement dirigé chez Sophie on a pris ses affaires et on a appelé la mère de Sophia pour la dire qu'on va décoller aujourd'hui, mais elle a dit quelle va pas pouvoir venir mais elle a aussi dit que la sœur de Sophie était là bas à Paris enfin elle n'habite pas là bas mais quand elle a su qu'on allait partir elle a voulu aussi partir pour les vacances.donc je pense que les vacances vont bien ce passé. On finit de prendre les affaires de Sophie et on part chez moi pour faire mes valises et quelques heures plus tard la mère de Sophie a appelé le dire quelle a  laissé l'argent sur la table pour que les domestiques aye faire des courses pour Sophie et sa sœur mais Sophie a voulu aller d'elle même et maman nous a dit de faire des économies pour acheter des trucs dont on aurait besoin on est allé chez Sophie pour prendre l'argent et Sophie a appelé la domestiques pour la dire quelle va acheter leur affaire par elle même. et maintenant on ce dirige vers le centre commercial.

- Sophie : je sais vraiment pas quoi acheter pour ma sœur.
- moi : démande à maman je suis sur quelle saura quoi acheté parce qu'elle savait toujours quoi me faire plaisir même si elle était pas toujours là pour moi .
- Sophie : pas de soucis.

On a appelé maman et elle nous a dit d'acheter des robes et des Basques des choses comme ça quoi. On a fait nos courses et on a aussi penser à acheter des choses pour les autres personnes qui étaient à Paris. Puis on est rentrées à la maison mais maman nous a demandé d'aller dire au-revoir à tante Céliana la mère de Sophia parce qu'on pourrait plus aller demain.les garde du corps nous on amené au bureau c'était très sympa.

- tante Céliana : Sophia que fais tu ici.
- Sophie : on est venue te dire au-revoir.
- tante Céliana : Juliette ,sais ça rentre. Merci beaucoup d' être venues me dire au-revoir. et si vous êtes pas très pressée an pourrait allée manger .
- Sophie : d'accord mais on doit allée faire des préparatifs après.
- tante Céliana: d'accord alors dépêchez-vous je dis à Mélanie m'a secrétaire qu'on sort et je vous rejoindrai à dans la voiture.

On rentre dans la voiture et le chofeur de la mère de Sophia et nous demande où on veux aller mais on dit qu'on attend on fait madame céliana et on voyait déjà madame céliana venir avec sa secrétaire.

- tante céliana : les filles j'ai changé d'avis on va faire du shopping.
- Sophie : mais mamann on devrait plutôt aller chercher la mère de Juliette comme ça elle pourra nous aider à choisir quelque chose pour ma sœur Marilou .
- tante céliana : il n'y a pas de soucis. Chauffeur Ervure , conduies nous ...
- Sophie : a côté du métro Station.
- Ervure : d'accord madame.

On partis chercher maman à la maison mais la gouvernante nous dis qu'elle est sortie.on l'appel elle dit qu'elle est en réunion avec une voix comme fâché et racroche.

À suivre
Sait encore moi j'espère que vous allez bien je viens de finir la troisième chapitre sa avance plutôt bien et pour me donner plus envie de continuer n'oubliez pas de voter et de laisser vos avis par commentaire.

Nous Les RichesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant