chapitre 15

0 3 0
                                    

On est au cirque et le spectacle va commencer oncle David a acheté du potcorne pour tout le monde . Un homme vien d'apparaître sur scène, sais le producteur il est apparu comme par magie.

- ..: bonsoir cher spectateurs nous allons accueillir nos dancefloor aplodiser bien fort pour Éva et email.

Tout le monde aplodis et des denccesse apparu c'était très sympa , après leur magnifique spectacle l'homme reviens de la même façon qu'avant et dit

- ..: je suis très content que la première séance vous a plu maintenant veiller accueillir le deuxième spectateurs.
- Marilou: waw sais très beau.
- élus: sais votre premier roi de venir au cirque.
- moi:oui sait très beau.
- ..: chuite on attend rien.(dit un homme assis derrière nous).

On rit tous et personnes ne parle. Il avait un homme sur cheval qui se lève doucement et salut le public après met ses genoux accroché au cheval qui courait. Je croyais qu'il allait tombé mais sait un espert il a pû se relever tous le aplodis et pouf il disparut. c'était vraiment splendide.elisa avait envie d'aller à la toilette donc je l'accompagne avec Sophie maman nous dis qu'elle peut l'accompagne mais je voyais qu'elle voulait pas ce lèver ni que je me lève mais j'essaie encore et encore jusqu'à ce qu'elle accepte, elle nous explique le chemin et on part . Quelque minutes plus tard on est arrivé quelque part où on était perdu il y avait deux hommes à qui on a demandé de nous montrer le chemin.

- moi: bonsoir messieurs s'il vous plaît pouvez nous nous montrer le chemin pour aller au toilette.
- eux : vous avez dépassé la toilette. Retourner vers le clone qui vend des balons et tourner vers la droite vous allez voir.
- Sophie: merci beaucoup.
- un d'eux: de rien.

On marche jusqu'à la toilette Élisa rentre faire ses besoins et nous rejoint. On partait rejoindre les autres quand on voit élus et oncle David crié nos nom donc on les rejoint et ils nous prennent dans leur bras.

- élus: mais où était vous passer on vous a chercher partout.
- Élisa: on s'était perdu mais deux hommes nous on montré le chemin.
- moi: on sait trompé de chemin tante Caroline nous a dit de partir à gauche, je pense qu'elle a pensé de la manière qu'elle est assise .
- td: bon venez, on va rejoindre les autres.

On part tous rejoindre les autres. Les gens rit de tout leur force sans s'arrêter je demande à Marilou ce qui sais passé mais elle arrive pas à arrêter de rire vraiment je pense que c'est quelque chose de très rigolo, je m'assois et regarde.

- moi :  waw sais très bon, je savais pas que le cirque étai aussi rigolo que ça.
- Sophie: je pense qu'on va aller au cirque tout les weekend.
- élus: je pense pas que ça soit une bonne idée.
- ..: chuite vous avez recommencer encore.

On rit tous et ce tait,après quelques heures l'homme réapparaît et remercie tout le monde d'avoir été présent pour voir le spectacle après le remerciement tout le monde ce lève et commence à sortir.

- td: il fait tard on rentre seulement et tout le monde part au lit.
- stella: il fait quel heure.
- tc: il est 2h en ce moment.
- Marilou: waw je suis restée réveillée jusqu'à 2h .
- Sophie: tu parles . Vraiment j'ai pas regretté d'être venu ici Une seule fois.
- moi: comment regretter.

On rentre à la maison et tout le monde se couche on était tous fatiguée quand à moi j'ai fait ma toilette et je me suis couchée sans me rendre compte de rien.

À suivre
Salut encore une fois les amis voilà ce que j'ai pu vous offrir pour ce chapitre et n'oubliez surtout pas de voter et de laisser vos commentaires bisous.

Nous Les RichesWhere stories live. Discover now