chapitre 26

0 2 0
                                    

À la maison on sait amusé un peu jusqu'à la nuit, on est allé se coucher tôt parce que demain on a école ,on faite j'ai trouvé une excuse pour aller dormir à la maison,mais  j'ai pas pu dormir puisque je dois m'enfuir. Dès que tout le monde sait endormi je suis allé faire ma petite valise, j'ai mis que des affaires qui me sont précieux et j'ai pensé à si les autres vont penser que j'ai été enlevé ou je me suis enfuie parce qu'ils ont fait quelques choses de alors j'ai envoyé un message à Sophie.

Le msg

Sophia je t'aime fort tu sais,je vous aime tous mais je dois m'enfuir pour le moment ,sait très important pour moi tu sais je suis vraiment désolée j'aimerais temps te dire tout mais je peux pas sinon je vais prendre le risque de tout faire rater. Et surtout ne vous enquêtez pas je vais prendre soin de moi et je vais pas courir de risque mais je vous promets à tous de revenir. Et dit à maman que je reviendrai avec ce qu'elle a de plus précieux.je vous aime fort.

Après la lettre je me suis enfuie , j'avais aucune idée d'où aller et de comment j'allais rentré chez cette voleuse de papa quand soudain je me suis permis d'appeler  Ana , elle m'a pas répondu , j'ai regardé l'heure et il était 23h

- moi: quoi, moi qui pensais qu'il était 5h comme ça.

J'ai voulu retourner à la maison et ressortir vers 5h comme ça quand mon portable sonne, c'est Ana

-Moi: Ana sait toi.
- elle: oui ça va.(avec une voix fatigué)
- moi:tu dormais
- elle: oui mais ça va.
- moi: Ana j'ai besoin de toi, on fait je me suis enfuie de chez moi et je me demandais si tu pouvais m'aider
- elle: pourquoi tu t'est enfuie.
- moi: pour mon père, j'ai appris qu'il est en vie et que il a été enlevé par une femme qui est amoureuse de lui et je sais où il est.
- Ana: dit le à la police.
- moi:non! Ça risque de mettre mon père en danger, tu peux m'aider.
- Ana: d'accord je t'envoie mon adresse par message.
- moi: merci.

Elle raccroche puis m'envoie son adresse. J'AI pas eu de taxi facilement mais j'en ai eu et dès que je suis arrivé Ana m'a ouvert la porte puis on est allé se coucher moi j'ai dormi avec elle dans sa chambre puisque personne ne sait que je suis là .on a pas puis parler car on avait plutôt sommeil.
Le lendemain matin Ana est allé déjeuner puis m'a amené quelque chose en cachette.
Et m'a dit de pas sortir ou de passer par la porte de la  cuisine parce qu'elle doit aller à l'école.  Quelque instant après que Ana est parti Sophie m'a appelé des milliers de fois mais j'ai pas répondu, après tout le monde m'a appelée.

Pvd Sophie

Ce matin après le petit déjeuner Juliette n'est pas venu , j'ai cru qu'elle était entrain de dormir encore alors qu'on a école . Je suis allé prendre mon téléphone pour l'appeler quand je vois qu'elle m'a envoyé un message depuis 23h je suis allé lire et j'ai  vu les blancs de Juliette, j'ai appelé maman o qui est allé trouvé qu'elle est pas dans sa chambre et elle avait pris quelques habille, des photos de aussi sa boîte à secrets dans laquelle elle met tout ce qu'elle a de plus précieux. Maman m'appelle et m'informe de la situation

- elle: Sophie , Juliette est vraiment partie.
- moi: mais pourquoi, epuis elle doit avoir ses diplômes.
- elle: attend, j'arrive.

Je dois aller à l'école mais il faut que j'atend maman. Maintenant que tout le monde est informé tout la famille est réunie même tante Caroline et les autres qui voulaient prendre de nos nouvelles. On essaye d'appeler encore et encore Juliette sans succès.

À suivre
Voilà ce que j'ai pu vous offrir pour ce chapitre. Et merci pour votre soutien, vos vote et commentaires sont les bienvenus.

Nous Les RichesWhere stories live. Discover now