013- somewhere on the haze got a sense i've been betrayed

117 9 11
                                    

Amber et Ellie se combattent au deuxième étage tandis que les autres sont soit en train d'agoniser ou se cacher

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Amber et Ellie se combattent au deuxième étage tandis que les autres sont soit en train d'agoniser ou se cacher. Jess a couru au sous-sol et a découvert le corps inerte de Noah contre le congélateur. La scène est horrible. Il a été poignardé tellement de fois que ses organes sortent de son corps et il baigne dans une énorme marre de sang. Ce dernier est bien mort, c'est évident. La personne qui l'a attaqué s'est déchener sur lui.

Durant leur combat, les deux filles tombent dans les escaliers. Ellie se relève rapidement pour se positionner au-dessus d'Amber puis  place sa lame contre son cou.

— C'est fini pour toi Amber.

— Non. C'est ta fin à toi.

Ellie fronce les sourcils ne comprenant les mots d'Amber jusqu'à ce que le deuxième ghostface fait apparition derrière elle. Il l'attrape par la crinière pour la relever par la force. Il place par la suite son couteau contre son cou en ricannant. Ellie envoie son coude dans les côtes de son attaquant pour se défaire de sa prise puis une fois face à lui, elle le frappe violament au visage.

— Tu ne fais pas un pas sinon je te tire une balle entre les deux yeux. Contrairement à certains, je ne rate jamais ma cible. Dit Amber en se relevant en pointant une arme dans sa direction. Ellie reconnaît le fusil entre ses mains. C'est l'arme de Dewey, elle l'avait laisser à l'hôpital à la mort de Dewey, ça veut dire qu'Amber est revenue sur les lieux du crime.

— Mais qu'est-ce que vous voulez, putain ! Crit Ellie, fatiguée de tout ça. Elle est dans un mauvais état. Cette dernière saigne au niveau de la lèvre et du sourcil gauche. Elle a également de nombreux bleus sur les bras, jambes et même le visage.

— Vous faire payer, à tous. Dit le meurtrier qui ne s'est toujours pas révélé. Ellie se tourne vers lui. L'individu place ses mains au niveau de son masque et le retire.

Il a enfin révélé son visage.

Il s'agit de Mary.

— Mary.... souffle Ellie, n'en revenant pas. Elle est sous le choque.

Surprise Ellie. Tu t'attendais pas à celle-là, pas vrai ?

Ouais parce que tu es morte !

— Oh ça ? Un tour de passe passe ma chère. Rien de plus facile. C'était la meilleure façon de sortir de la liste de suspects. Juliette commençait à avoir des soupçons. Tuer les policiers, tuer Noah et oh Dewey. C'était si simple.

L'idée de la bombe était du génie parce qu'il est impossible d'identiter le corps. Pour tout savoir, c'était en faite Elena que Juliette a vu exploser. Il fallait que Juliette reste en vie pour qu'elle dépose son témoignage. Ton père serait fière. Conclut Amber en regardant Mary.

I LOVE IT AND I HATE IT AT THE SAME TIME | SCREAM Onde histórias criam vida. Descubra agora