012- she's evil, most definitely

119 10 7
                                    

Ellie est assise dans le petit salon de l'hôpital, le regard fixant un point invisible devant elle après s'être fait recoudre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ellie est assise dans le petit salon de l'hôpital, le regard fixant un point invisible devant elle après s'être fait recoudre.  Elle ne ressentait rien,  elle se sentait vide de l'intérieur, comme si elle avait tellement pleuré qu'il ne lui restait plus rien. Elle avait l'impression que le temps passait au ralenti, comme si ce cauchemar n'allait jamais se terminer.  Tara et Juliette entourent la fille et essayent de lui parler mais Ellie n'entend rien. Tout ce qu'elle pense c'est le corps mort de Dewey dans ses bras. Le son de ses hurlements quand les policiers l'ont emmenés par la force à l'extérieur parce qu'elle ne voulait pas abandonner Dewey.

Elle détourne le regard suite à un bruit, n'étant plus dans son état de somnambulance, et regarde devant elle. Cette dernière apperçoit Sidney qui  tourne dans tout les sens pour trouver Ellie. Leurs regards se croisent. Ellie se relève lentement, retire la veste de Tara de ses épaules et se dirige vers Sidney. La femme la prend aussitôt dans ses bras et essaye de la calmer.

— Dewey... maman. Dewey. Marmonne Ellie en sanglotant.

Je sais, chérie. Je sais. Répète Sidney en passant sa main dans les cheveux d'Ellie en la gardant toujours dans ses bras. Une larme coule le long de la joue de Sidney, elle venait de perdre son ami avec lequel elle avait traversé tout ça.

— J'arrive pas y croire... Je refuse d'y croire. Dit Ellie en pleurant. Sidney s'éloigne d'elle pour la regarder. Ses yeux sont rougis et son mascara a légèrement débordé. Il est mort... mort. Elle a dû mal à reprendre sa respiration et n'arrête pas de pleurer. Elle souffre énormément et Sidney le comprend. La femme a trouvé le moyen de s'en remettre après tout ce qu'elle a vécu sinon en ce moment elle se trouverai au fond du gouffre.

— Je sais ce que tu ressens, okay ? Toute ma vie j'ai perdu des gens qui m'étais cher que ça soit ma mère, Tatum, Randy, Hailee ou les nombreuses trahisons que j'ai subit. Je sais que c'est douleureux et que tu as probablement envie de mourir tellement que tu souffres. Tes émotions te s'ubmerge mais tu dois te concentrer sur l'une celle d'entre elle.

— J'y arriverai pas maman. J'y- j'y- ellie n'arrive pas à terminer sa phrase à cause de ses pleurs et sa gorge qui lui serre.

— Tu dois trouver chez toi l'émotion qui te permet de te sentir forte. Elle est là en toi et tu dois t'y accrocher. Ensuite tout ce que tu ressens tu dois le canaliser vers cette émotion. Il faut que tu trouves ce qu'il est en toi qui te donne envie de vivre et laisse-toi envahir par cette émotion. Pour moi c'est l'amour. Mark, maria, Will et toi êtes mon paradis.

Ellie regarde et respire lentement.

— C'est bien. Tu inspires bien et rejete les autres émotions. Tu dois dire aurevoir à la tristesse.

Ellie continue ce qu'elle faisait alors que des images du corps inerte de Dewey lui revient en tête. Elle crit à l'intérieur d'elle mais  incapable d'émettre le moindre son.

I LOVE IT AND I HATE IT AT THE SAME TIME | SCREAM Where stories live. Discover now