09- we were born to die

112 8 9
                                    

Juliette fait du karaté depuis qu'elle est enfant, ce sport est tout pour elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Juliette fait du karaté depuis qu'elle est enfant, ce sport est tout pour elle. C'est sa mère Judy qui l'avait inscris à la base. Aujourd'hui a lieu le tournoi de karaté de Woodsboro. En ce moment, l'adolescente se trouve dans les vestiaires avec le reste de son équipe. Elle se regarde dans le miroir, ses cheveux sont rassemblés dans une tresse et elle porte un kimono blanc. Le moment venu, les jeunes sortent des vestiaires et se rendent où tout va se passer.

Juliette est anxieuse face à cette salle remplie de fans de karaté qui hurlent. Les lumières clignotent, les acclamations résonnent dans toute la pièce et le présentateur annonce les autres dojos. La fille se positionne à côté d'Amber, les mains placées derrière son dos. Amber fait du karaté elle aussi, les deux filles sont dans le même dojo. Amber foudroie les dojos rivaux du regard.

Juliette inspire puis expire. Elle savait qu'elle devait se sentir heureuse, exitée et exaltée à la fois. Elle participait enfin au tournoi de Woodsboro, ce dont elle a toujours rêvé. Pourtant, son coeur tamborine dans sa cage thoracique, si fort qu'on pourrait croire qu'il pourrait exploser. Son anxiété a le dessus sur elle. Ses mains tremblent légèrement.

Amber tourne la tête vers Juliette en remarquant qu'elle ne semblait pas écouter le discours de leur sensei. Amber comprend que Juliette est en train d'angoisser alors elle prend sa main. Juliette baisse la tête vers leurs mains entrelacés, ses battements de coeur reprennent un rythme normale et sa respiration se fait lente. Les deux filles se regardent en souriant, oubliant un instant les gens autour d'elles. Elles reviennent rapidement à la réalité en entendant la voix du présentateur.

Madame et monsieur, bienvenue au 51e tournoi annuel de karaté de Woodsboro des moin de 18 ans.

Juliette se tourne vers la foule et cherche sa famille du regard. Elle les trouve assis dans les gradins, ils l'encouragent. Wes est probablement son plus grand supporteur. Le tournoi commence.

Une fois la compétition d'habilités terminée ( manipulation du katana, briser des planches en bois et d'autres trucs) , le dojo de Juliette a pris la tête du tableau de bord. Dans quelques instants, Juliette devra combattre. C'est son premier combat de la soirée. Elle observe son adversaire s'étirer, Miranda. Elles étaient dans le même dojo avant que Miranda en rejoint un autre. Juliette  est assise sur le sol, elle porte sa bouteille d'eau à ses lèvres. Amber s'assoit à côté de Juliette après sa victoire écrasante contre Mia. La vue de la brune se rapprocher d'elle la sort de ses pensées, elle se tourne vers son amie en lui sourriant.

— Tu as été incroyable lors de l'épreuve des compétences. Complimente Amber. Elle prend la bouteille de Juliette pour boire étant essoufflée après son combat.

— Je pourrais dire la même chose pour toi. Tu as tué cette fille. Lance Juliette, son regard fixé sur Mia. La fille se rend vers son sensei en pleurant.

I LOVE IT AND I HATE IT AT THE SAME TIME | SCREAM Where stories live. Discover now