HUIT

213 26 18
                                    


ESTELLE COLIN ⋆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.












ESTELLE COLIN











Estelle sauta sur place en criant de joie. Charles Leclerc est en pôle position, et devant ses yeux. Une Ferrari en pôle, un bonheur absolu. Un rêve depuis ce début de saison incroyable. Chaque fan de Ferrari était heureux de voir leur pilote sur la première ligne une nouvelle fois. C'était dans des moments comme ça qu'elle aimait être fan de ce sport automobile et fan de Ferrari par la même occasion. Estelle était fière, fière de son équipe. Qu'est-ce qu'elle était heureuse.

Mais son sourire disparu légèrement quand son regard se pose sur le nom de Pierre, seulement à la quatorzième place. L'Alpha Tauri n'avait pas le niveau espéré et cela se voyait bien sur les performances de Pierre. Ce dernier s'était déjà bien assez plaint pour qu'elle comprenne que cette année allait être compliquée. Elle était impuissante et les améliorations mettaient du temps à pointer le bout du nez pour voir un changement sur les performances.

Sa casquette Ferrari vissée sur la tête, Estelle avait bien prit son bain de soleil pour une année complète. Elle se remercia intérieurement d'avoir pensé à mettre beaucoup de crème solaire, le soleil espagnol tapait fort et ce n'était pas le moment de ressembler à une écrevisse.

— Bon bah les gars, c'est tout pour la qualif, j'essayerai de live un peu demain ! Prenez soin de vous et on se revoit vite !

Coupant ensuite son live lancer sur son téléphone, Estelle remercia à nouveau ses abonnés sur Twitter de leur présence avant d'aller reposter la pôle de Charles. Elle était heureuse d'être en Espagne, dans les tribunes, à juste apprécier ce sport juste magnifique. Elle avait discuté avec un nombre incalculable de personne, et la plupart d'eux venaient pour sa casquette Ferrari. Estelle était très facilement sociale et surtout dans les autres langues qu'elle parlait, tout semblait plus simple quand elle savait qu'elle n'allait jamais revoir ces gens.

La bretonne resta assise sur son siège pendant une dizaine de minutes, laissant les autres sortir. Elle savait qu'elle devait voir Pierre mais après tout, avec sa 14e place elle pouvait comprendre qu'il ne veuille pas la voir, surtout avec sa casquette Ferrari visser sur la tête. Elle ne voulait pas s'imposer avec le brun, surtout depuis qu'elle commençait à vraiment s'attacher à lui. Pierre avait une vraie place dans sa vie maintenant, mais Estelle avait bien peur de ce que cela pouvait bien signifier. Déjà que les relations amoureuses étaient compliquées pour elle, alors si un jour elle comprenait ce qu'elle ressentait pour Pierre et que ce n'était pas réciproque, elle ne serait plus jamais attirer par une quelconque personne.





————————

PIERREva vers l'entrée du paddock, ilies t'attend là bas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




PIERRE
va vers l'entrée du paddock, ilies t'attend là bas.

ESTELLE
euh okay, d'accord, à tout à l'heure !


vu.





————————

Estelle sortis, difficilement, des gradins et se dirigea vers l'entrée du paddock. Un nombre incalculable de fan était derrière les barrières, attendant avec impatience que les pilotes sortent, elle ne se sentait absolument pas à sa place avec le fait de passer devant eux. Elle chercha du regard Iliès mais de nombreuses personnes lui lancèrent des regards noirs pendant qu'elle les doublait.

Elle aperçut enfin Iliès, poser sur son téléphone. Quand elle s'approcha enfin de lui, un agent de sécurité l'arrêta, lui demandant son pass. Ne sachant pas quoi répondre, elle regarda perdue l'agent avant d'appeler Iliès qui se leva en remarquant la présence d'Estelle.

— Elle est avec Pierre, dit Iliès en s'approchant.

Sans même qu'elle ne puisse dire quelque chose, Iliès lui installa un pass autour du cou. L'agent de sécurité fut donc dans l'obligation de la laisser passer.

Les paddocks, elle en avait déjà fait, pas beaucoup certes, mais elle connaissait le principe. Iliès commença à lui dire que Pierre était parti dans la zone des médias et qu'il allait directement suivre par les réunions d'après-qualification et seulement après ça ils allaient pouvoir partir pour aller au restaurant. Elle allait donc pouvoir s'installer dans l'hospitalité d'Alpha Tauri ou même dans la driver room de Pierre pour attendre le retour du concerné.

— Que tous les trois ?

— Non, Charles sera là aussi, et je crois que Seb aussi.

Estelle s'arrêta en plein milieu du chemin, faisant froncer les sourcils d'Iliès.

— T'as oublié quelque chose en tribune ?

— Attends, attends, je, je vais aller manger avec Sebastian Vettel ?

Iliès souffla avant de passer son bras autour de l'épaule d'Estelle.

— Tu flirt avec un pilote de Formule 1, c'est normal que tu puisses en croiser d'autres, donc respire, ce n'est qu'un dîner.

Estelle sentit ses joues chauffer, certes ils n'avaient jamais mis de mots sur ce qu'ils étaient mais elle n'était absolument pas prête à assumer qu'elle était dans la phase flirt avec Pierre. Et puis elle ne pouvait pas imaginer le pilote en parler avec Iliès.

— Je pourrais quand même lui demander de signer ma casquette tu penses ?

Iliès souffla, complètement désespérer tandis qu'ils arrivèrent enfin devant l'hospitalité d'Alpha Tauri.
Sur le chemin, ils croisèrent de nombreux journalistes et présentateurs télé, mais aucun des deux ne firent attention à eux. Après tout, ils pouvaient très bien être juste des Paddock Club et ne pas être relié avec un pilote, et cela arrangeait beaucoup la jeune femme.

L'attente fut plus longue que prévue et puis la driver room de Pierre était assez petite pour deux personnes. La nuit était déjà bien tombée quand Pierre fit enfin son apparition. Il était encore en combinaison, tenant dans sa main sa gourde. Il fit une légère accolade à Iliès avant de se tourner vers Estelle, à présent avec un grand sourire sur le visage.

— Désolé, c'était plus long que prévue.

— Pourquoi tu ne t'es pas excusé avec moi ? s'exclama Iliès en lui jetant une serviette en pleine tête.

— Parce que toi tu as l'habitude.

— Ce n'est pas grave, tu m'as invité à venir je n'allais pas partir sans t'avoir vu.

— C'est gentil, même si je n'ai pas fait une belle qualif, j'espère que ça t'a plu.

— Bien sûr, Charles en pôle, c'est le rêve pour une fan de Ferrari.

— Je me douche et ensuite tu vas lui dire ?

Estelle perdit d'un coup son sourire, faisant bien rire les deux garçons. Estelle n'était pas à l'aise avec les imprévues, mais même si Iliès l'avait prévue, elle l'avait comme oublier après toute cet attente.

Elle laissa donc Pierre en compagnie d'Iliès pour l'attendre dehors. Estelle ne voulait pas trop s'incruster dans leur amitié. Déjà qu'elle venait avec eux pour le dîner, il fallait bien qu'ils aient un moment à deux sans elle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SHINE - pierre gaslyWhere stories live. Discover now