Chapitre 10

19 1 0
                                    

Le soleil était déjà bien levé, annonçant ainsi aux habitants de la terre entière qu'il était temps de se lever pour certains et que la journée commençait pour d'autres.
Sakura elle était debout depuis un bon bout de temps.
Elle s'était levé tôt pour faire un footing hors du domaine, sur la route rattachant la ville au manoir des Uchiwa.

Il y avait une petite clairière près du domaine, et elle avait été heureuse de pouvoir y courir un instant en ayant pour seule mélodie, le chant des oiseaux.
Après une ( 1 ) heure, elle était enfin rentrée pour prendre un bain et descendit par la suite prendre son petit déjeuner. A présent elle se tenait assise dans le jardin extérieur, savourant une tasse de thé.

Son programme était simple pour la journée, picnic avec Sasuke, ils en profiteront pour prendre leur déjeuner, ensuite une petite séance pour le brun, elle irait rendre visite à Ino et reviendra avant l'heure du dîner. Elle comptait aussi prendre des nouvelles d' Itachi et lui demander si son voyage se passait bien.

Ayant fini sa tasse de thé, elle l'a reposa sur la table et rentra apprêter son panier pour le picnic, mais avant elle se devait de prévenir Sasuke. Maintenant qu'elle y pensait il y avait  un cours d'eau, ils pourraient s'asseoir près de celui-ci, si elle avait bien vu. Ça serait l'occasion idéale pour mieux connaître le brun et visiter la clairière. Il faut dire que le domaine Uchiwa était dans un cadre des plus idéals, éloigné de la ville, de tout ce timultude et tout ce bruit, c'était l'endroit parfait pour se reposer. Il n'était pas non plus très loin de la ville  au cas où il y aurait une urgence.
Elle aimait vraiment cet endroit.

- Sasuke, tu est là ? Je peux entrer ?

Elle entendit un petit "oui" qui lui signifia qu'elle pouvait entrer.

- Tu lis, je ne pensais pas que tu t'y mettrais aussi vite ?

- Quoi, ce n'est pas ce que tu voulais ?

Il ne l'avait même pas regardé pour lui répondre.

- Si, si juste que ça m'étonne un peu.

Ce n'était pas son genre de lire, alors il ne savait ce qu'il y avait poussé, mais il avait tout de suite commencé le livre dès son réveil.
Il n'était pas arrivé loin et venait tout juste de terminer le premier chapitre. Une chose était sûr, c'était un roman d'amour, ce genre d'histoire compliquée entre un homme et une femme.
Il retira son regard du livre pour ensuite le porté vers la jeune femme debout en face de lui.
Était-il captivé par ce livre parce que c'est elle qui le lui avait donné ? En aurait été t-il de même si c'était son frère ou une autre personne qui le lui avait donné ?

Il n'avait pas pu se sortir cette femme de la tête la veille . Ne pouvant fermer les yeux, parce qu'à chaque fois que c'était le cas il revoyait son visage, il s'était ainsi mis à lire.
Oui c'était sûrement pour ça, pour la sortir de sa tête qu'il s'était mis à lire. Tenta t-il de se convaincre. Mais pourquoi pensait-il autant à elle ?

Son regard était plus insistant sur sa personne et la rose se sentit gênée.

Il n'avait pas pris le temps de bien l'observer mais à présent que c'était le cas il la trouvait belle, oui c'était indéniable, Sakura était une belle femme, très belle même se dit-il.

Ses cheveux qui nous fait penser à des fleurs de cerisier avant même son prénom, ses yeux émeraude, luisant de clarté et de bonté même après tout ce qu'elle avait traversée.

Elle avait relevé ses cheveux en un chignon soigné, un léger maquillage, un simple shirt blanc avec des fleurs dessus fourré dans une jupe paysanne.

Sakura aussi le trouvait beau, elle l'avait remarqué dès le premier jour même si elle ne l'avouerai jamais. Elle se décida la première à briser ce silence qui commençait à devenir quelque peu gênant.

Naufragés Where stories live. Discover now