Épilogue

14 1 1
                                    

Point de vue de Naha

Ah ça fait longtemps que je ne vous avais pas parlé, mais je me devais de vous dire au revoir non ? Je vais donc vous expliquer pourquoi je suis encore en vie. Parce que vous devez vous poser pas mal de questions, je suppose.
Alesio m'a sauver et à ce que j'ai compris quand Santiago lui a demandé de m'exécuter. Il s'est rendu compte qu'il m'aimait, alors il m'a mis des balles. Dans un endroit du corps où il savait que j'allais survivre. Juste pour prendre une photo en preuve que j'étais morte. Ensuite il m'a emmenée dans une église qui faisait aussi refuge il m'a fait changer d'identité il m'a appelé Victoria et oui c'est moi Victoria. Et depuis nous vivons le grand amour avec Alesio. J'ai l'impression d'être enfin heureuse et de connaître enfin le vrai amour.
Bon c'est la dernière fois que je vous parle. Donc je vous dis adieu. Merci d'avoir suivi ma vie et prenez soin de vous.

Point de vue de Alesio

Moi aussi je vais vous dire au revoir alors avant de partir, je vais vous expliquer comment Santiago a découvert que Naha était encore en vie. Sincèrement c'est de ma faute, j'étais bête sur ce coup. J'avais le numéro de Naha dans mon téléphone. Et elle m'a tout simplement appelé alors que j'étais avec Santiago. Et bien sure je n'avais pas mis un faux non c'était marqué Isabella. Donc voilà comment tout ça est arrivé. Ça va être le moment de vous dire. Adieu aussi pour moi, mais avant sachez que j'aime Isabella de tout mon cœur et que je ferais tout pour elle.
Adieu.

Point de vue de Alfonzo

Moi aussi je viens vous dire au revoir, vous croyez quoi que j'allais vous laissé partir comme un lâche. Moi j'espère, juste une chose, c'est que je vous ai fait bien rire avec mes blagues. Sincèrement, je suis extrêmement drôle alors si vous dites que vous n'avez pas rigoler, vous êtes des menteurs. Bon moi je dois vous laisser je vais retrouver Eryna elle m'avait manqué. Adieu.

Point de vue de Alejandro

Je ne sais même pas quoi vous dire à part que je suis L'homme le plus heureux du monde. J'ai récupéré mon petit frère que j'aime de tout mon cœur. La copine d' Alfonzo va bien et du coup il est heureux. J'ai la femme la plus extraordinaire à mes côtés. Qu'est-ce qu'il me faut de plus sincèrement rien du tout. Alors moi je n'ai plus rien à vous dire à part au revoir. Adieu prenez soin de vous.

Point de vue de Maria

Haaaaa j'ai un peu le même discours que Alejandro vient de vous faire donc je ne vais pas vous répétez la même chose. Je vais juste vous dire que je suis la femme la plus heureuse du monde parce que j'ai un homme incroyable à mes côtés avec qui j'espère, je vivrai toute ma vie. Ca va bientôt être le moment de vous quitter, mais avant j'ai une chose à vous annoncer, c'est que je vais arrêter de faire ce travail de mafieuse, ce n'est pas pour moi je veux juste vivre une vie tranquille avec ma sœur, mes amis, mon mari et mon futur bébé...

Un arma al corazonWhere stories live. Discover now