22| pesadilla

24 4 0
                                    

Dans la nuit à 4h45

Je viens de me réveiller en sursaut, j'ai encore fait un cauchemar.

Ça commence réellement à m'énerver je n'arrive plus à dormir.

j'ai aussi des pertes de mémoire et ça m'handicap réellement.

Du à mon manque de sommeil Je n'ai plus de force limite des fois quand je suis en rendez-vous, des rendez-vous très important je risque de m'endormir.

Au début que j'ai commencé à avoir ses symptômes, c'était Alejandro. Qui m'avait forcé à aller voir un médecin pour diagnostiquer ce que j'avais, le médecin m'a dit que j'étais atteinte de stress post-traumatique C'est un trouble qui se développe dû à un événement extrêmement traumatisant.

Moi je sais très bien ce qu'il a déclenché, c'est la mort soudaine de mon père sous mes yeux et les 3 mois où j'ai été séquestré chez Santiago mes cauchemars ont commencé quand j'étais là-bas dans cette pièce insalubre.

Et depuis, ils persistent toutes les nuits.

Normalement j'aurais dû prendre un traitement et aller chez le psychologue mais j'ai refusé déjà pour le traitement Je vous l'ai déjà dit je refuse d'être complètement drogué et pour le psychologue je ne peux pas parler de ma vie comme ça c'est impossible je finirai probablement en prison parce que si je dis toutes les choses qui m'est arrivé tout au long de cette dernière année et qui m'ont traumatisé je sais très bien que je ne serai pas la seule à finir entre quatre murs et derrière les barreaux.

Il y aurait aussi tous mes proches et aussi
Alejandro, Alesio, ou même Santiago et je ne veux pas qu'ils vont en prison par ma faute.

Et même en dehors de ça, je ne parlerai pas de ma vie personnelle avec une personne que je ne

connais pas la seule personne à qui j'ai parlé de ma vie et encore, je ne t'ai pas consciente de ce que je faisais à ce moment-là c'est Alesio.

Et j'espère qu'il ne va pas jouer sur mes faiblesses pour m'atteindre.

Un arma al corazonUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum