Pas très commode comme retour

28 5 0
                                    

Pdv Angelina
Après la réconciliation avec nos parents je me sens un peu plus légère et ça se voit tellement sur mon visage. Habituellement comme tout adolescent le lycée ne me plaît mais l'idée de revoir mes amis m'enchante au plus haut point.

Je descends de l'étage après m'être apprêtée et vois tout le monde prêts pour le départ. Je les salue tous et prend mon p'tit déj en vitesse. On s'en va à la voiture et let's go pour cette nouvelle semaine.

Au portail du lycée tous nos amis nous attendent et sans attendre plus ils se jettent sur nous pour un câlin collectif.
-Bonjour à tous dis-je enthousiaste
-Bonjour ça va mieux, dit une voix derrière moi que je reconnais de plus belle, c'est Bradley,

Je ne sais pas si ma voix est partie ou si mon cerveau à buggé mais je ne peux rien répondre à ça. J'entends juste un tambour dans ma poitrine et le temps de reprendre mes esprits Jessica a pris l'initiative de continuer cette conversation plus que devenue gênante pour moi.
-Oh bonjour Brad oui ça va bien pour nous et toi?dit elle de façon sereine
-Oui ça peut aller content de vous revoir et de vous entendre de nouveau parler et Angelina ça va?
-Heu...oui...ça va... heu... ai-je réussi à articuler mais en mode rouge pivoine
-Donc à plus tard et bonne journée dit-il en s'éloignant

Je pouvais sentir les regards moqueurs de mes amis et surtout celui de Jessica mais je les ignore et commence à bouder. Dans les couloirs du lycée comme à l'accoutumée tout le monde ne fait que nous regarder et nous dévisager pendant ce temps Jessica essaie de parler du mieux pour s'excuser mais non je l'écoute pas. La cloche sonne et tous se rendent dans leurs salles de classes respectives sauf Jessica qui veut à tout prix me parler,

-Allez Angie ne fait plus la tête, c'était un peu drôle de te voir ainsi dit elle
-Si tu crois que tu me réconfortes c'est que tu t'y prends mal
-Ohh calmos hein en plus le plus important c'est que tu aies réussi à lui parler
-Hum Jessica je vais être en retard alors à plus
-D'accord on se voit ce midi ?je paie ton déjeuner dit elle
-Bien sur ok mais ça n'efface pas tout dis-je mi heureuse mi faussement offusquée

En salle, je me mets à ma place habituelle et je constate que le prof n'est pas encore là. J'en profite pour écouter un peu de musique pour être dans mon havre de paix. Sauf que cette paix ne dure pas longtemps car Stella Mitchell vint pour m'embêter comme d'hab.
-Alors nulina(surnom ridicule auquel j'ai toujours eu droit) comment se passe ta misérable vie?dit elle d'un ton agaçant
....je l'ignore
-Tu as peur de moi? C'est pas étonnant continue t'elle
.... encore une fois ignorée.
-Ou bien tu as peur que tout le lycée saches que ta sœur et toi n'êtes pas les enfants biologiques de vos soit disant parents finit elle avec un sourire de victoire.

Cette dernière phrase elle l'a dit tellement fort que tout le monde s'est retourné dans notre direction, attendant sûrement une réponse de ma part. Moi je continue de l'ignorer et essaie de faire en sorte que la rage qui me consume ne se transforme pas en gifle monumentale.
-Quoi? Tu as perdu ta langue c'est ça? Tu croyais vraiment que ça allait rester cacher éternellement ? Que vous alliez continuer à vous faire passer pour des enfants légitimes alors que ce n'était pas ça?
-Et alors?finit par dire Catherina, ce ne sont pas tes affaires
-Et elle peut faire ce qu'elle veut dit Ingrida tu n'as pas le droit de la juger

Comme on dit une langue de vipère reste une langue de vipère. Les paroles de mes amies ne font que accentuer celles de Stella.
La blonde ne fait que pester et tellement elle est dramatique que je vois les gens dans les couloirs du lycée entrer dans notre salle.
-Pauvres orphelines sans fin que vous êtes ta soeur et toi, tellement pathétiques et pitoyables aussi,qui sait peut-être que vous êtes des gangsters ou même des sales petites.....
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que ma main l'a cloué le bec en s'abattant sur sa joue. La force avec laquelle j'avais fait ça a donné un résonnement intense dans la classe.

Destinées Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin