8/ Seule

165 10 3
                                    

Cette lumière violette l'appelait à la rejoindre malgré la distance, la jeune femme aux ailes de canard courait aussi vite qu'elle le pouvait, utilisant son épée ou son grappin, évitant les ennemis qui lui barrer la route vers sa porte de sortie. Mais malgré toute sa bonne volonté, elle dû frapper quelques monstres bien trop puissants, tomber puis se rattraper, avant de finalement atteindre ce fameux portail qui était son seul moyen de rentrer chez elle et ainsi retrouver sa fille. Mais le portail était éteint, elle avait raté sa porte de sortie, elle était bloqué dans l'enfer qu'était le nether, le choc la fit rire de nervosité, regardant les derniers messages qu'elle avait reçu, Forever lui hurlant de se dépêcher, Quackity semblant inquiet, et BadBoyHalo s'excusant de ne pas avoir réussi à la sauver.

Baghera était seule. Perdu devant un portail qui ne fonctionnait plus malgré les flammes de briquet qu'elle mettait dessus, espérant ainsi l'allumer. Les larmes ne tardèrent pas à couler, alors qu'elle sortait son grappin pour s'éloigner de la forteresse. Ces ailes de canard se secouant à cause de la chaleur ambiante du lieu. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle avait sous-estimé ce que Etoiles avait pu ressentir quand il fut bloqué toute une semaine qui lui sembla des mois pour lui en ce lieu. Elle regrettait tous ces choix, d'avoir accepté de les suivres durant cette expédition, de ne pas avoir dit au-revoir à Pomme. Elle se sentait si abandonnée devant ce gigantesque lac de lave qui séchait ses larmes avant même qu'elles ne coulent le long de ces joues.

Quelques minutes passèrent avant que des papillons paniqués ne lui tournent autour, semblant heureux de l'avoir retrouvé dans cette immensité. La jeune femme pleura de plus belle, ces fameux papillons qui l'accompagnait partout lors de ces idées les plus folles lui avaient manquer, les observant formaient des mots avec leurs corps. Paniqués, effrayées, voilà comment ils se sentaient tous, ayant peur pour la femme canard qui avait peu de chance de survivre dans cette endroit. Les discussions continuèrent entre eux, caché dans une grotte creusée par les soins de Baghera se protégeant ainsi elle et ces papillons si précieux. Mettre un lit ici était impossible, elle le savait, donc elle devait se résigner à dormir à même le sol bouillant du nether.

Pourtant à peine avait-elle décidait de dormir un peu que des lucioles vinrent l'entourait, elle les connaissait, les lucioles qui suivaient Etoiles, bien sûr, elles n'étaient pas nombreuse, mais semblait paniqués mais aussi heureuses d'avoir trouver la jeune femme. Peut-être que dans un sens cela pouvait la rassurer, car si des lucioles étaient ici, cela signifierait que Etoiles reviendrait ici pour les libérer. Alors que des sanglots lui échappa soudainement, pleurant sa peine et sa peur, la jeune femme espèra sincèrement qu'on reviendrait la chercher. Elle détestait être seule.

Recueil OS - QSMPTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon