4/ Je te protégerais

149 12 3
                                    

Heureux de passer un peu de temps avec sa fille adoptive, Aypierre marchait aux côtés de la petite dragonne, lui parlant de ces nombreuses idées d'usines et de machines qu'il aimerait faire dans la salle où il avait placé un générateur d'énergie plutôt imposant. Pomme l'écoutait avec beaucoup d'intérêt, certes elle était plus forte pour la décoration que la création de machine, mais cela ne l'empêchait pas d'écouter et de s'intéresser à chaque passion individuelle de ses parents. Mais leur petite escapade n'était pas seulement pour discuter, mais également pour trouver un villageois spécifique. Un villageois qui était justement devant eux, mais qui ne semblait pas prêt à obéir à l'ingénieur, Pomme avait tenté tout comme son père de pousser l'édit villageois dans la sorte de cage qu'il avait créer avec l'aide de sa fille.

Et même si tout se passait bien, cela à vite déraper. Le villageois tant recherché fut tué d'un coup d'épée, le code faisant soudainement son apparition. Bien sûr, Aypierre sortit rapidement son arme, frappant de la lame tranchante de son arme tout individu cherchant à blesser sa fille. Pomme de son côté courrait aussi vite qu'elle le pouvait, mangeant une pomme doré comme le lui avait dit son papa Etoiles et agitant une perle pour se téléporter, perle qui ne fonctionna en aucun cas, pourtant elle était sûr d'avoir bien fait ce qu'on lui avait montré, la panique prenait place alors qu'un monstre lui donna un coup supplémentaire. Elle avait vu son papa écrire un message sur sa tablette, elle devait être téléporter en sécurité, elle le devait.

C'était peine perdue, cela ne fonctionna pas, poursuivi par des monstres, elle se sentit d'un coup plaquer au sol, se retrouvant dans les bras d'une personne qu'elle ne connaissait que trop bien. Son papa était là, formant une deuxième armure au-dessus d'elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, incarnant à lui tout seul l'expression "tu devras me passer sur le corps avant". Après tout, Aypierre n'était pas le meilleur pour lui dire la vérité, Antoine l'était, il n'était pas le meilleur pour se battre, Etoiles l'était, il n'était pas le meilleur pour la rassurer, Baghera l'était. Mais il comptait la protéger, et ne surtout pas s'évanouir le temps que quelqu'un réponde à son appel à l'aide qu'il avait envoyé. Les décalages horaires de chaque pays n'aidaient pas. Mais malgré sa panique, en voyant l'air terrifié de Pomme, il tenta un sourire qui se transforma rapidement en grimace de douleur.

Le code avait détruit son armure, transperçant d'un coup sec le dos de l'ingénieur avec son épée, c'était si douloureux. Pourtant il n'avait qu'à respawn pour que toute douleur s'efface, mais cela signifiait abandonner Pomme, et ça il ne pouvait pas le faire. Rapidement, du moins aussi vite qu'il le pouvait, BadBoyHalo était arrivé avec quelques personnes, prêt à se battre, l'épée qui avait transpercé Aypierre fut rapidement arraché par le code prêt à en découdre. Mais désormais, elle était en sécurité, car des habitants de l'île, des amies, étaient venu l'aider, une fois certain que le code était hors d'état de nuire, Aypierre soupira de soulagement s'évanouissant finalement sous le coup de la douleur. Il avait réussi. Pomme allait bien.

Recueil OS - QSMPWhere stories live. Discover now