05

901 18 7
                                    

Salem Aleykoum :)

JAHIA
16h30

Cela fait maintenant 1 semaine que je fais officiellement partie de la team BooskaP, Al Hamdoulilah je me suis intégrée très rapidement et j'ai vite sympathisé avec tout le monde.

Je commence à m'y plaire vraiment, et ça me change un peu de mon quotidien, pour l'instant je fais pas grand choses, je me contente juste de regarder un peu comment ça se passe, je participe à certains trucs etc... mais bon, rien de fou. 

Je viens tous juste de rentrer chez moi, j'ai fini mon après midi de taff Al Hamdoulilah.

Vous vous rappelez de l'interview que Mehdi Maizi m'avait proposé pour son émission ?

On a discuté l'autre jour au téléphone et il m'a dit que la proposition était toujours d'actualité et que je pouvais venir quand je veux.

On s'est mit d'accord pour que je vienne vendredi, c'est à dire demain étant donné que je travaille pas ce jour là. J'lui ai partagé le sujet que je voulais qu'on aborde lors de mon interview, autrement dit ma tromperie.

Je vous passe jusqu'au lendemain, j'avais rendez vous avec lui à 13h et puis on allait commencer l'interview à 14h.

Je dois y aller en avance pour les réglages techniques, le maquillage etc...

J'me suis levé me assez tôt ce matin, à vrai dire je suis excitée mais stressée en même temps, forcément c'est la première fois depuis 1 mois que je vais prendre la parole par rapport à ma tromperie.

Je vais autant les éclairer à eux qu'à vous, parce que je pense que vous êtes confus sur tout ce qu'il s'est passé ce mois dernier.

J'me suis apprêtée comme ceci pour me rendre à destination :

Étant donné que j'allais faire mon retour sur les réseaux après un mois d'absence, je me devais forcément d'être présentable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Étant donné que j'allais faire mon retour sur les réseaux après un mois d'absence, je me devais forcément d'être présentable.

C'est mimi avouez ??

Je me suis rendue sur le lieu de tournage qui était en extérieur, y'avait une bonne grosse équipe qui faisait les réglages pendant que moi de mon côté j'ai rejoins Mehdi pour pouvoir le saluer mais surtout pour qu'il me fasse un débriefing sur la suite.

Je suis passée au maquillage vite fait histoire de remettre de la poudre, du blush et on a refait mon combo lèvre. J'aime trop ce moment j'ai l'impression d'être chouchouter je me sens trop bien Al Hamdoulilah.

Le moment est venu de commencer l'interview, je m'installe sur le canapé toute stressée.

Je sais que là ça y est c'est le moment de prendre la parole sur ce qui m'est arrivée, je sais que beaucoup sont au courant mais ne savent pas ce qu'il s'est réellement passé.

Je retomberai milles fois amoureuse de lui... {AmineMaTue}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant