03

1K 19 16
                                    

Salem Aleykoum :)

JAHIA
12h00

OYÉ OYÉ.

Mesdames et messieurs, je vous annonce que je fais officiellement partie de la team BooskaP.

Je viens tout juste de sortir du bureau dans lequel j'ai signé le contrat !!!

Je vous explique même pas comment je suis surexcitée à l'idée de commencer.

On m'a expliqué mes horaires et surtout ce que j'allais faire, je serais chroniqueuse comme Nico quoi, je présenterai certaines rubriques, et par moment aussi je m'occuperai du montage de certaines vidéos, ça aussi j'ai hâte.

Ce qui me réjouit le plus c'est que y'aura pas de routine, c'est à dire que aucun jour ne vont se ressembler et ça je kiffe de ouf, je vais faire de nouvelles rencontres dans le domaine de la musique, je vais apprendre de nouvelles choses etc... et bien évidemment vous allez m'accompagner dans cette nouvelle partie de ma vie.

Même au niveau de mes horaires c'est plutôt correct, je fais jamais de journée complète et ça varie aussi, je peux commencer le matin comme je peux commencer l'après midi.

Enfin bref, Al Hamdoulilah j'suis contente d'avoir acceptée, si j'avais fait le contraire je serais peut être passé à côté d'une opportunité donc j'ai pas de regret.

Après mon rendez vous, on a convenu avec les filles de faire un brunch chez Inaya.

J'avais commandé des cookies et des fraises aux chocolats chez une meuf sur Instagram, puis j'ai roulé jusqu'à chez elle et je suis partie récupérer ma commande.

Je vous jure quand j'ai vu tout ça ça m'a donné l'eau à la bouche, j'ai si hâte de goûter.

J'ai roulé jusqu'à chez Inaya et puis je suis rentrée par la porte d'entrée, logique lol, chez elle c'est les portes ouvertes mdrrr c'est jamais fermée, pourtant elle habite dans une maison mais bon elle s'en fou.

Jahia : holaaaaa -en enlevant mes chaussures à l'entrée-

Personne m'a calculé mdrrrr j'entendais grave du bruit dans la salle à manger du coup je m'y suis rendu et j'y ai retrouvé mes 3 bagra en train de se disputer pour un chaise.

Rym : vas-y laaaa Azra lèves toi je commence à avoir mal aux jambes là -en soufflant-

Azra : non non et non je bougerai pas d'ici, j'ai le mal de terre je me sens pas bien quand j'suis assise du côté gauche

Inaya : ptdrrrr mais elle est folle celle là -en arrivant dans la salle à manger-

Jahia : eh Azra t'en as pas marre de raconter d'la merde

Elle était déterminée dans ce qu'elle disait mdrrr elle voulait pas bouger de place, en gros elle était assise sur une chaise et Rym l'avait «réservé» en posant son téléphone dessus mais Azra elle en avait rien a foutre elle a dégagé le téléphone et elle s'est posé sur la chaise.

Bref finalement elles ont trouvé un compromit, j'ai posé ce que j'avais ramené sur la table qui elle était bien garnie Al Hamdoulilah, vraiment ça m'a donné trop envie.

Bien évidemment j'ai pris un snap que j'ai envoyé à quelques personnes, pareil pour les filles puis on s'est enfin posé pour bruncher.

On s'est mit à discuter de plusieurs sujets tout en dégustant quand Inaya me pose la fameuse question.

Inaya : ça va toi ? -en s'adressant à moi-

Jahia : ouais ça va Al Hamdoulilah -en fronçant les sourcils d'un air surprise-

Je retomberai milles fois amoureuse de lui... {AmineMaTue}Where stories live. Discover now