chap1 🤍

981 32 7
                                    

6:30 *alarme*
Je me réveillais avec aucune envie d'aller à l'école pour moi cet endroit est un vrai enfer. Être frappée,insultée, humiliée, rabaissée est pour moi une habitude même si ça me brise intérieurement je ne laisse rien paraître. La raison pour la quelle je suis harcelée c'est que je suis pauvre dans une école de riche que j'ai pu intégrer grâce à une bourse d'étude que j'ai reçu spécialement pour les gens dans le besoin .

Ma petite soeur ne subit rien car personne ne ne sait qu'elle est pauvre , elle s'achète des vêtements d'occasion qui peuvent paraître très cher alors qu'ils ne le sont pas du tout .

J'ai déjà voulu essayé de quitter ce monde mais ma mère m'en empêchait en me disant que ce sera bientôt fini , même si je n'y crois pas .

Après mettre habillée, je descendis mangé une pomme et un verre d'eau puis je ne perdis pas plus de temps que je me dirigeais vers mon collège . Je tremblais juste en pensant à tout ce qui allait arrivé ; les coups , les insultes, les menaces . J'en ai déjà parlé autour de moi mais personne à part ma mère et ma soeur  ne le prennait au sérieux .

Je traversais à peine les grilles du collège que j'entendais déjà des insultes comme ; sale chienne , crèves, salope , clocharde , mochetée , erreur de la nature...... Je décida d'ignorer comme à mon habitude, je m'assis au troisième banc, j'aurais bien voulu me mettre au dernier mais ce sont les professeurs qui choisissent les places .

Pendant tout le cours je recevais des boulettes de papier remplies d'insultes, le prof lui ne faisait  pas attention ce qui m'arrangeais car je ne voulais attirer encore plus d'attention à mon égard . C'était l'heure de la pause , je mangeais seule au fond et recevais parfois quelques bout de nourriture. Vous pourrez trouvé ça dégueulasse mais ça ne me dérangeait pas au contraire car je ne pouvais pas me permettre de beaucoup mangé donc je mangeais ce qu'on me jettait a la figure .

J'étais seule dans les couloirs les cours étaient finis mais je voulais lire un peu à la bibliothèque. J'entendais des filles crier " oh sale chienne vient ici chien chien * je m'arrêtais nette n'osant plus bougé sachant ce qu'il allait m'arriver . Une des filles me tira les cheveux pour me lancé par terre , les autres m'insultaient et me criait dessus . Je n'avais qu'une envie disparaître , crier mais j'en étais incapable. Les filles parties me laissant à terre seignant légèrement de la tête du au choque que j'ai reçu .

Je marchais dans la rue faible et épuisée, j'entendais une voiture s'arrêter un peu plus loin de moi . Je ne fis pas attention tellement j'étais épuisée, je menquais de tomber par terre mais heureusement des bras m'avait rattrapé.

A suivre 🤍

C'est ma première histoire j'espère que ça vous plaira 🤍 . Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à ma le faire savoir car j'ai horreur des fautes d'orthographe.
Kiss 🤍

mon kiddnapeur • niki enhypen Donde viven las historias. Descúbrelo ahora