03 - Inui Seishu

309 16 0
                                    

- Tu t'améliores vite (?), m'encourage mon copain

- Tu trouves ?

Il y a peu j'ai commencé à m'intéresser aux talons, avant de le connaître ce n'était absolument pas le cas mais depuis que nous sommes ensemble et donc que je le vois régulièrement j'ai commencé à trouver ça très jolie. Et donc maintenant je veux apprendre à marcher avec pour pouvoir en porter moi aussi.

Alors évidemment puisque mon copain est le meilleur pour m'apprendre, étant donné qu'il les portes à merveille je lui ai demandé de l'aide pour arriver à mes fins. Seishu a accepté directement et semblait d'ailleurs plutôt content que je lui demande ça. On a commencé il y a deux semaines alors ça doit être la quatrième ou cinquième fois qu'on s'entraîne ensemble.

- Évidemment, tu ne sembles pas encore prête à en porter en public mais tu arrives tout de même à marcher avec.

- Je suis contente que tu dises ça ! J'ai vraiment hâte de pouvoir en mettre sans problème.

- À ce point ?

- Absolument ! On sera assorti, ai-je répondu enjoué

- C'est ça qui te rend si heureuse ?

Je lui réponds par un grand sourire avant me relevé du siège où j'étais assise pour me reposer. Je recommence à marcher sous son regard aiguisé et tout semble bien se passer jusqu'à ce que je tombe par terre après un pas de travers, je finis sur le sol alors que j'entends mon copain se lever à son tour pour s'approcher de moi.

- Tu t'es fait mal ?

- Non j'ai pas l'impression, j'ai juste trébuché rien de mal.

- Tu es sûre ?

Je commence à essayer de me relever, cependant dès que je m'appuie sur le pied qui m'a fait du tord je sens une douleur dans la cheville me faisant mal. Mon copain le remarque rapidement et m'aide en me servant d'appuis pour éviter d'utiliser ma jambe.

- Assis toi ici, je reviens (?).

Il m'aide à marcher jusqu'à l'endroit le plus proche où je peux m'assoir et sors de la pièce pour aller à notre salle de bain sûrement pour aller chercher la trousse de soin. Il revient rapidement avec celle-ci, s'accroupissant devant moi alors qu'il débute en me retirant les talons.

- Tu as seulement mal à la cheville droite ?

- C'est ça, ai-je approuvé

Il dépose les talons sur le côté et ouvre la trousse de soin non loin de lui, il prend les bandages et en met autour de ma cheville délicatement.

- Je te fais mal ?

Il me demande ça après m'avoir entendu sortir un léger bruit de désagrément, je réponds que ça va mais il ne semble pas convaincu. Cependant il ne pose pas plus de questions sur ça passant à un autre sujet.

- Tu penses pouvoir marcher ? Demande-t-il

- Je vais bien être obligée.

- Évidemment que non, je ne vais pas te laisser te faire mal. Laisse moi te porter (?).

J'hoche alors la tête pour accepter sa demande, il m'attrape donc dans ses bras vérifiant qu'il me tiens bien puis se met à marcher jusqu'au salon où il me dépose sur le canapé pour éviter que je ne touche le sol.

- Merci.

- Avec plaisir, me sourit-il

Il sort de mon champ de vision pour y revenir rapidement avec quelque chose en main, un paquet de biscuits qu'il me donne tout en me donnant la raison de ce geste. Disant que je l'ai bien mérité après m'être fait mal par sa faute, évidemment je conteste directement en disant qu'il n'y est pour rien si je suis tombée.

Recueil Oneshot - 𝐀𝐍𝐈𝐌𝐄𝐒Where stories live. Discover now