C'est le moment?

33.3K 801 2.5K
                                    

Il s'approche de moi et m'enlace brièvement puis se recule et me fait un signe de la main pendant que je monte dans le bus.
Je le vois par la fenêtre me regarder en souriant pendant que le bus s'éloigne. J'ai le coeur qui palpite, c'est tout nouveau pour moi.

DRIIIIIING

Alya: Allo? May? Alors ce bisou! raconte moi tout, je veux TOUS les détails.

Moi: Désolée de te décevoir mais pas de premier bisou aujourd'hui! Par contre ça s'est bien passé même si j'ai l'impression qu'il veut pas faire le premier pas.

Alya: Ah.. c'était trop tôt de toute façon, la prochaine fois c'est la bonne.. brosse toi bien les dents ma puce. Je suis sûre que ça arrivera bientôt!

Moi: Ouais c'est ça ahaha. J'éspere hein!

Le trajet d'en ville à chez moi est plutôt rapide, une fois arrivée, je me jette sur mon lit et repense à cette journée de malade. Enfin, même si y'a pas eu de bisou, il m'a quand même enlacée, c'est pas rien! Et j'ai enfin pu lui parler en vrai! On a encore plus de feeling que ce que je pensais! Je ne sais pas où ça va me mener tout ça, on verra bien..

Je me décide à lui envoyer un message. Je veux trop le revoir c'est plus fort que moi. Je sais que je devrais me faire désirer mais avec lui je n'y arrive pas.

Moi: C'était sympa de te voir en vrai, le temps était pas génial mais ce week-end il fait beau si ça te dis on peut se poser sur un banc au parc.

Mourad: Pas terrible comme idée de date ahah.

Moi: Excuse moi de pas être riche, emmene-moi quelque part toi!

Mourad: Tu sais quoi? Tant que je suis avec toi ça me va. Ok pour le parc!

J'avoue que ce message m'a fait sourire mais sachant qu'il est plus vieux que moi et plûtot mignon je pense que je suis pas la première à qui il ait dit ça..Il doit sûrement parler à d'autres filles mais pour l'instant je m'en fiche, tant qu'on a pas eu notre premier bisou je peux rien dire mais après ça il aura intérêt à parler à aucune autre. Un smack c'est pas rien pour moi.

**Quelques jours plus tard**

On est déja samedi, je suis censée voir Mourad à 13H30 au parc alors je commence tout de suite à me préparer.
Je laisse mes longs cheveux lisses lâchés et j'enfile un débardeur noir avec un jean slim bleu ainsi qu'un kimono et des talons hauts. J'aime bien ma tenue, en plus, grâce à Mourad je mange mieux et j'ai pris un peu de poids, ça me va bien.

Je me mets en route pour le parc tout en écoutant en boucle « Je te vois » de Still fresh et Abou Debeing. J'aime trop ce son, il me fait penser à ma relation avec Mourad.

Plus je m'approche du parc, plus mon coeur bat à 1000 à l'heure. Est-ce qu'il va me trouver belle? Est-ce qu'on aura de la conversation? Est-ce qu'il va enfin m'embrasser? Je me pose des centaines de questions...

Je l'aperçois au loin sur un banc tout au fond du parc. Il a la tête dans son téléphone, j'espère qu'il m'attend pas depuis trop longtemps! Le pauvre.. Bon, après, lui aussi était en retard la dernière fois hein donc c'est de bonne guerre on va dire.

Mourad: C'est pas trop tôt madame la retardataire, tu voulais te venger de la dernière fois?

Moi: Les stars ça se fait attendre non?
Mourad: Tu as tout compris ma petite.

Je tourne la tete en souriant

Mourad: Pourquoi tu me regardes jamais dans les yeux quand tu me parles? J'ai remarqué ça la dernière fois.

Moi: Je ne regarde jamais les gens dans les yeux, j'aime pas.

Mourad: C'est la base, tu dois apprendre à regarder les gens dans les yeux, ça montre que tu as confiance en toi et c'est très attirant.

Il m'attrape par le menton et rapproche son visage de moi tout en plongeant ses yeux dans les miens.. ça a duré 5 secondes mais pour moi le temps s'est figé.

Il se met à rire

Mourad: Tu vois c'est comme ça qu'on fait.

On a ensuite passé le reste de la journée à discuter de tout et de rien, ses yeux plongés dans les miens. Il gardait quand même ses distances, il n'a rien tenté et m'a raccompagnée au bus une fois que l'heure de mon couvre-feu est arrivée, il m'a enlacée encore une fois... mais toujours pas de bisou.. pourtant j'étais prête mais c'est pas à moi de faire le premier pas, c'est lui l'homme non?

A peine rentrée à la maison, je ne pouvais pas m'empêcher de lui renvoyer encore un message.

Moi: On se revoit quand?

Mourad: Tu m'aimes trop c'est grave ahaha.

Moi: Laisse tomber bref..

Mourad: Samedi prochain?

Moi: Je te redis.

Mourad: Arrête un peu tes bêtises je sais très bien que tu vas venir!

Il avait pas tord j'étais totalement piquée par lui, c'est trop bizarre comme sensation, comment moi, Maya la solitaire, j'en suis arrivée là! En tout cas je vais commencer à préparer ma tenue pour le prochain date, faut que je sois au top.

**1 semaine apres**

J'arrive au parc et je m'installe sur le même banc que la dernière fois, cette fois-ci c'est lui qui est en retard, je suis sûre qu'il fait exprès.

Mourad: Salut ma petite, les stars se font attendre c'est bien toi qui l'a dit?

Moi: C'est moi la star ici au cas où tu ne l'avais pas encore compris!

Mourad: Mouais.. toi une star? C'est quoi ton talent au juste?

Moi: J'en ai trop, je suis une meuf trop polyvalente pour toi.

Il se met a rire. On a continué à se taquiner jusqu'à ce que je déverrouille mon téléphone pour regarder l'heure. Il regarde par dessus mon épaule et fixe mon fond d'ecran. C'était une photo d'Alya et moi en train de se faire un smack. Il avait l'air intrigué.

Mourad: Tu fais souvent des bisous a tes copines?

Moi: Ouais en attendant de trouver mon prince charmant.

Mourad: tu l'as toujours pas trouvé?

Moi: Non mais je rigole pas, le jour où je ferais un bisou à un mec ça sera mon futur mari ou rien!

Mourad: Je vois que t'aimes bien embrasser tes copines, tu veux pas me faire un bisou à moi aussi?

Alors là, panique à bord, il m'a tendue une perche, est-ce que je prends mon courage à deux mains et je l'embrasse ou alors est-ce que je rigole et je l'ignore. Après tout, peut-être que je me fais des films et que c'est qu'une blague.. BON JE FAIS QUOI???

Fuis moi je te suis..Where stories live. Discover now