C'est donc ça l'amour?

35.1K 1K 3.2K
                                    

**Notification de Mourad**

Il m'a répondu! J'ai trop peur! Le message que je lui ai envoyé était tellement ridicule, déjà que je suis plus jeune que lui il va me prendre pour une petite. Je vais le renommer si ma mère voit son nom sur mon téléphone elle va se poser des questions.. on va l'appeler.. euh... Mila! Bon je me lance et j'ouvre son message.

Mourad: Ouais c'est bien Kim K mdr

Autant vous dire que je suis déçue, je pensais qu'il allait au moins faire la discussion, j'ai du me faire des films, il doit parler a plein d'autres filles et des mieux...

J'appelle Alya et je lui raconte tout

Alya: Bah toi aussi t'es bête regarde le message que tu lui as envoyé tu voulais qu'il te réponde quoi?

Moi: T'es trop méchante alors que moi je suis trop triste

Alya: Tu vas pas pleu-

**Notification de Mourad**

Moi (la coupant): IL M'A RÉPONDU CIAO!

je raccroche et j'ouvre le message

Mourad: sinon ça va?

Finalement il m'a répondu! Je suis toute contente, a deux doigts de réveiller toute la maison. Bon, comment je réponds? Il faut que je lui fasse la conversation!

Moi: ça va super et toi? T'es pas le pote de Joachim? C'est mon cousin.

Mourad: Ton cousin a qui t'as dit "présente le" en parlant de moi? :)

Mais la je vais vraiment m'évanouir, comment il sait ça? C'est la giga honte! Je vais tuer Joachim!

Mourad: C'est mon meilleur ami tu pensais vraiment qu'il allait pas me le dire? T'es naive

Moi: N'importe quoi Moumou :)

Mourad: M'appelle pas comme ça! Personne ne m'appelle comme ça!

moi: Bah c'est quoi ton surnom alors?

Mourad: Radmou si ça te fais plaisir

Moi: Non désolée je vais continuer a t'appeler Moumou j'aime bien.

On a parlé toute la nuit, enfin quand je dit toute la nuit c'est à dire jusqu'a ce que ma mère vienne m'arracher le téléphone des mains car demain y'a cours. On a parlé de tout et de rien, c'est comme si on pouvais rester des jours et des jours a discuter tellement on trouve toujours des trucs a se dire.

**deux semaines plus tard**

Ça fait déjà 2 semaines que je parle a Mourad, on se croise mais on se parle pas.. Je dois quand même avouer que je suis un peu amoureuse, enfin je sais pas je l'ai jamais été mais j'ai l'impression que c'est bien ça l'amour, j'ai des papillons dans le ventre à chaque vibrations de mon téléphone.

Psychiatre: Mademoiselle, votre perte de poids est affolante, 10 kg en 1 mois ça n'est pas normal.

Moi: J'ai pas fini ma perte de poids et je vis normalement, rien d'affolant!

Psychiatre: C'est simple, on se revoit dans deux semaines et si je vois 1 kg en moins sur la balance je vous hospitalise de force et sans visites ni téléphone.

La premiere chose à laquelle j'ai pensé c'est Mourad, puis Alya. Comment je vais faire sans leur parler? Ils vont m'oublier! Je m'imaginais déja enfermée dans une chambre toute blanche a manger des repas d'hôpitaux degeu pendant que Mourad ,lui, serait certainement occupé avec une autre.

Je suis rentrée chez moi et je me suis fait force; 1 semaine avant je m'étais écroulée en larmes a Flunch car j'avais peur de manger, j'ai décidé que c'etait trop! Je vais m'en sortir! Je ne veux pas être enfermée, je veux vivre mon histoire d'amour! J'ai cuit un steak, de la purée et même si c'était dur et que j'en pleurais, je mangeais, enfin. J'avais pas encore gagné la guerre mais au moins la bataille.

**Appel entrant**

Alya: Tu fais quoi? 13h30 rejoins nous au centre ville on va se poser a la bibliothèque!

Moi: C'est littéralement l'endroit ou Mourad et ses potes se posent

Alya: Bah tant mieux comme ça vous pourrez enfin arrêter de vous ignorer

Moi: Ahah très drole

Alya: Bon bouge tes fesses!

J'ai mis un jean noir avec une petite chemise crop top et j'ai fait un maquillage bleu et pailleté, un truc qui met bien en valeur mes yeux et j'ai pris le bus.
J'arrive rapidement à la bibliothèque, c'était un trajet de moins de 10 minutes. Je cherche Alya un petit peu partout et je la retrouve près des ordinateurs accompagnée de... MOURAD ET SES COPAINS? Oh non je vais être obligée de lui dire bonjour sinon c'est gênant mais dans tout les cas ça va être gênant. Je lui fait la bise ou je le tcheck? Je suis perdue..

Je me lance et je lui fais la bise puis je salue ses amis et je m'éclipse..C'était gênant mais je suis toute contente de lui avoir enfin parlé et même plus! Nos joues se sont touchées ahahaha

Je passe le reste de la journée a trainer avec mes copines en ville et rapidement vient mon couvre feu.. 19h mais bon ça m'arrange parce que j'ai pas de réseau dehors, au moins à la maison je pourrai me connecter sur snap et voir si il m'a envoyé message. Je m'inquiète, si ça se trouve je ne lui ai pas plu et il m'a bloqué.. Bon la j'exagère mais je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de moi.

Je rentre, active la wifi et clique directement sur snap.

**Notification de Mourad et 3 autres personnes**

Les 3 autres personnes pourront attendre j'ouvre directement le message de Mourad

Mourad: On se voit cette semaine?

Fuis moi je te suis..Where stories live. Discover now