Esprit d'équipe

2 0 0
                                    


La fille? Je n'avais même pas de nom?

« - Désolé d'interrompre ton beau discours Mya, mais je m'appelle Amy, il faudrait que tu le retiennes peut être sachant que nous nous sommes déjà vu hier (Elle lâcha un soupir, comme pour espérer que cela me déconcentrerai et que j'arrête mon monologue). A cette même soirée, j'ai même pu y rencontrer ton petit ami ici présent, Luis, en train de se faire sucer par une certaine Mélissa dans les toilettes. Il semblait si fier de lui que j'ai pensé que te mettre au courant était une bonne solution pour que tu le récompense comme il le mérite. »

Mya détacha ses yeux des miens pour les planter dans ceux de Luis. La fureur se lisait très clairement dans son regard et ses deux acolytes se regardaient, les yeux ronds.

J'attrapai rapidement Constance par la main et la forçai à descendre les escaliers, ignorant les cris de Mya derrière nous.

« - COMMENT OSES TU ?? » l'entendait t'on crier dans le couloir qui n'était plus silencieux à présent.

Constance contenait mal son fou rire et arrivées au rez de chaussez nous riions toutes les deux à gorge déployée.

« - Écoute, ne te sens pas coupable de l'avoir surpris hier, Luis trompe Mya avec tout ce qui bouge et bien qu'elle fasse la grosse dure, elle lui pardonnera encore et encore car... c'est Mya et c'est comme ça chez elle, elle ne parle jamais de sa relation avec lui avec moi, c'est tabou entre nous et cela ne me dérange pas. Je préfère aussi ne jamais parler de mes relations avec les autres alors je la comprends.»

Sur ce point, Constance m'étonna, il était vrai que depuis que nous nous connaissions, c'est à dire deux jours, elle ne m'avait pas parlé d'un seul garçon ou d'une seule fille à son goût, ce qui était louche car elle avait la langue très déliée.

Avant de pouvoir lui poser la question, le principal qui m'avait accueilli à mon arrivée à Vanity Stairs tapota sur son micro pour nous intimer le silence.

« - Bonjour à tous chers élèves, en ce premier dimanche d'activités, nous vous invitons à choisir entre deux types d'activités à faire pour cette matinée. A ma droite, se trouve le professeur de sport Madame Spencer. elle vous invite à venir faire du football avec elle en cette belle matinée et à ma gauche Monsieur Hataway, qui propose un atelier couture dans le jardin du lycée. Je vous laisse 5 minutes pour faire vos choix et Bon dimanche à tous! » clama- t'il, l'air enjoué.

Dès qu'il eu fini son discours, Constance se jeta sur moi en répétant que l'atelier couture était le meilleur selon sa sœur et qu'il fallait obligatoirement qu'elle y aille. Je n'avais pourtant aucune envie de rester assise à coudre des chiffons un dimanche matin.

Voyant ma tête déconfite à l'idée de coudre pendant deux heures, Constance me tapota le bras et dit en rigolant :

« - Amy, j'ai vu ton insta je sais que tu préfères le sport à la couture alors vas y et ne t'en fais pas on se retrouve ensemble après pour déjeuner. »

Un sourire éclaira mon visage et je l'enlaçais pour la remercier.

Madame Spencer, la professeur de sport avait tout d'une mannequin, mais rien d'une professeur. Sa robe aux couleurs de notre établissement semblait avoir été raccourci à la main pour mettre en avant ses jambes. Dans la trentaine, elle avait les cheveux courts roux et un sourire à séduire plus d'un. Tout le contraire du professeur Hataway qui avec son ventre bedonnant et sa moustache du XVIII ème siècle, ne donnait envie à personne.

« - Bon, je vais pas faire d'appel je vous fais confiance et vous savez faire du football si vous êtes là alors allez vous échauffez directement. » maugréa Madame Spencer en s'allumant un clope devant tout le monde, l'air ailleurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Whatever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant