Jusqu'aux étoiles

57 1 0
                                    

Cet OS est écrit à la manière d'un drabble (et encore, pas tout à fait). Un drabble, c'est un écrit qui est censé faire exactement 100 mots, mais bon celui-là en fait 300 (on n'est pas à 200 mots près on va dire ;D)

Bref, en gros c'est très court, et malgré tout j'espère que vous allez aimer <3

Où Harry et Louis rêvent des étoiles...

« - Un jour, je t'offrirai les étoiles. »

Il avait ce petit air sérieux que je connaissais bien et ce léger sourire que j'aimais tant. Il respirait la joie de vivre aussi bien qu'il appréciait s'instruire. Et surtout, il aimait passionnément. Que ce soient les humains ou les objets, Louis avait un cœur fait pour accueillir l'amour, le vrai.

Alors, quand il m'a dit cela, allongé dans la pelouse de son jardin et le regard tourné vers le ciel, je l'ai cru. À cet instant, la nuit semblait nous narguer de son infinité d'étincelles. Louis en était fasciné.

Il n'avait que douze ans à l'époque, et moi seulement neuf. Pourtant, il continuait de rester avec moi malgré notre différence d'âge. Je n'ai jamais trop su ce qu'il me trouvait, après tout je n'étais que le gamin aux cheveux bouclés qui le suivait partout. Alors que lui était si grand, si beau, si intéressant. Il brillait par sa simple présence, si bien que j'en venais à me demander pourquoi il voulait m'offrir plus de lumière encore, quand lui était à ce point lumineux.

Cette nuit-là, lorsqu'il m'a fait cette promesse, et que j'ai choisi de le croire, je n'imaginais pas qu'il allait vraiment l'honorer. Et il a même fait plus que cela. Il m'a offert les étoiles mille fois, et sous toutes les formes possibles et imaginables.

Malgré tout, mon étoile préférée restera à jamais Louis. Il s'est offert à moi tout comme je l'ai fait avec lui.

Beaucoup d'années sont passées et beaucoup de choses ont changé.

Néanmoins, nous sommes toujours allongés dans l'herbe, cette fois-ci dans notre jardin et nous avons toujours les yeux tournés vers le ciel.

Mais à présent, je sais que la lune me jalouse pour avoir la plus brillante de ses étoiles à mes côtés.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 13, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

If I Could Fly Home [RECUEIL D'OS LARRY]Where stories live. Discover now