Ares

47 9 0
                                    

Seros et moi nous dirigeons vers le manoir, nous devons nous préparer pour ce soir, nous allons conclure une alliance avec Sortyss, le plus réputé des passeurs, un passeur c'est une personne chargée de faire traverser des personnes ou des biens matériels entre les deux mondes, généralement pour passer entre les mondes on passe par les îles  de Pirle, ce sont trois îles côte à côte et c'est la manière la plus sûre de passer.

Le problème, c'est que les îles de Pirle sont actuellement contrôlées par l'armée de Dale, il nous faut donc trouver un autre passage.

Moi et Seros allons nous changer, car dans 1 h 30 environ Sortyss va arriver, je monte dans ma chambre, je dois prendre un bain, je suis couvert de transpiration, je pousse la porte de ma chambre pour constater qu'elle est déjà occupée.

En effet à l'intérieur de cette dernière émission en ouvrant la porte, je trouve Irena et Sophie

— Votre Altesse, Me dit-elle en se prosternant

Depuis que je suis entré dans la pièce, Irena n'arrête pas de me regarder.

Bien que je ne suis pas sûr que ce qu'elle regarde soit mon visage...

Bref.

— Sophie, Iréna. À la seule mention de son nom, Sophie sort de la pièce immédiatement.

— Iréna.

— Félicitations, vous connaissez mon nom. Me dit-elle en faisant allusion au fait que je l'appelle princesse.

Il ne reste plus qu'Iréna, qui a apparemment besoin de plus de mots pour comprendre ce que je demande.

— Sors Iréna. Elle me regarda et hausse un sourcil en croisant les bras sur sa poitrine.

— Bien si c'est ce que tu veux. Elle me regarda un peu confuse.

Je m'approche d'elle, elle ne recule pas d'un pas, au contraire, elle fait également un pas en avant, nous sommes si proches qui si nous venons d'inspirer en même temps nos torses se toucheraient.

— Princesse. En disant cela, elle commence à tirer la tête, ce qui me fait sourire, je me penche en avant, je peux même sentir son souffle sur mon visage.

— Princesse, je ne savais pas que l'un de tes passe-temps était de mater tout ce qui est nu. Elle tourne la tête vers moi, la stupeur se lis sur son visage.

— Pardon ?! Est le seul mot qu'elle me dit.

— Tu crois que je ne m'en suis pas rendu compte princesse ? Quand moi et Seros étions dans la cour.

Elle me regarda dans l'incrédulité.

— Voyons, je ne suis pas le chef d'une armée pour rien, chacun des endroits que tu as parcourus du regard, tous, je peux tous te les dire. L'atmosphère de la pièce est plus pesante, plus chaude, comme si on venait d'allumer un feu dans la cheminée.

— Et bien, il se trouve que dans quelques minutes, je vais retirer le peu de vêtement qu'il me reste encore. En disant ça, je vois les yeux d'Iréna glisser vers le bas de mon corps, vu que le seul vêtement que je porte actuellement est mon pantalon, elle comprend vite ce que je vais retirer, un léger ton rouge fait son apparition sur les joues d'Irène.

— Et je t'assure que ce n'est pas dans une situation comme celle-ci, que tu vas voir ce qui se trouve sous ma ceinture.

Après avoir dit ça, elle ne dit pas un seul mot, elle se contente de me regarder.

— Juste au cas où tu n'aurais pas compris, je parle de mon pénis, je suis désolé de t'annoncer que je vais te priver de ton passe-temps princesse. Maintenant, elle rougit vraiment beaucoup, elle s'éloigne de moi le temps de reprendre ses esprits, puis elle me refait face.

Écarlate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant