38

5.6K 100 67
                                    


Sahid : Ouais, du coup c'est bon, j'lui donne demain In Shaa Allah, j'attend elle ce repose et tout et je lui transmet.

Moi : Vsy, mais c'est quand tu va acheter les roses ?

Sahid : je vais partir.

Moi : Maintenant ?

Sahid : Ouais, j'aide un peu et je part.

Moi : Vsy.

Je suis parti aider les autres qui travaillent. 

1h plus tard, après avoir fini de travailler, je me suis rendue compte que personne n'avait besoin de mon aide alors je me suis assise sur une chaise et j'ai commencé à regarder Khalid qui aidait Ismail.

Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder avec un sourire.

Mais j'ai soudainement réalisé qu'il connaissait mon histoire, celle de mon père qui me battait et violentais..., tout ça à cause de Sahid, il avait tout raconté à Khalid sans que je le sache, mais je savais qu'il l'apprendrait tôt ou tard. 

C'est alors que je me suis dirigée vers Sahid avant qu'il parte acheter les roses, je l'ai vu sur son téléphone, et je me suis approchée de lui. Il a levé la tête vers moi, il comprenait rien.

Moi : D'ailleurs...

Sahid : Ouais ?

Moi : Ta tout dit a Khalid...

Je le regarde et il baisse la tête.

Sahid : Je devais lui dire, au calme il va pas répéter.

Moi : C'est pas ça, c'est que même pas tu me préviens, je voulais lui dire moi quand je serais prête, peu de gens le sais, y'a que Maryam, Ismail, Jihan, toi et maintenant Khalid, puis c'est pas à toi de raconter mes problèmes, c'est à moi, réfléchit avant de parler.

Sahid : Commence pas a zehef, c'est bon, j'le connais depuis.

Ca sert à rien de ce redisputer pour une erreur alors laisse tomber, j'vais plus parler.

Moi : Bref c'est bon.

Sahid : Smeh, j'voulais pas dire mais vsy il devait savoir ce que t'a vécu, même moi j'ai vécu la même avec ce Limad de fils de pute.

Moi : Mhh..

Sahid : T'inquiète, aller viens la.

Il ce lève et s'approche de moi, il me fait un câlin, il me serre trop fort wsh, je peux plus respirer.

Moi : Au secours !

K.H : Achoumii lâche la, tu l'étouffe la !

Sahid : Mdrr.

On rigolait, et après 5 minutes de serrage, il m'a enfin lâché, je me suis dit qu'il valait mieux pardonner pour éviter d'autres disputes, j'ai donc décidé d'aller aider les autres, on a accroché tout ce qu'il fallait accrocher et préparé des gâteaux pour le lendemain, Sahid a même rangé sa lettre précieusement à la maison pour la donner demain mdrr.

Après ça, Sahid est parti acheter des roses comme je lui avais dit, je trouve cela tellement mignon de sa part, même si c'était mon idée. J'ai hâte de voir la réaction de Maryam ptdrr.

Quand on a fini, on est tous rentrés chez nous. J'ai remarqué que Khalid me regardait, et bah moi aussi je le regardait mdrr, on ce lâchais pas du regard. C'est devenu une habitude entre nous. 

Arrivées tous a la maison, j'ai rejoint la chambre avec Jihan, tandis que khalti est restée dans le salon et Sahid est allé dans sa chambre avec son téléphone.

« Lui seul, a su changer ma vie. » -NihalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant