1

9.9K 205 424
                                    

Je sens qu'on me frappe, je me réveille en sursaut de mon lit, enfin de par terre, je dors sur un drap par terre je n'ai pas de lit.

Papa : RÉVEILLE TOI KELBA, VA ME FAIRE A MANGER DÉPÊCHE TOI !

Je me lève avec difficulté avec mon père qui me frappe encore.

Moi : Pa...papa je t'en supplie arrête de me frapper j'ai mal, je suis en train de me lever pour te faire a manger.

Papa : HAYA DÉPÊCHE JAI PAS TON TEMPS MOI KELBA !

Il claque violemment la porte en partant, laissant une onde de frustration dans l'air.

Je me retrouve rouge de partout vêtu simplement d'un t-shirt et d'un short déchiré.

Malgré cela, je décide de prendre sur moi et de canaliser mon énergie dans la cuisine, je prépare avec soin un petit quelque chose pour lui.

Finalement, je me retrouve à lui servir un délicieux plat de spaghettis, mes mains encore rouges à cause de la situation avec mon père, je me dirige vers sa chambre, hésitant un instant avant de toquer à sa porte...

Papa : RENTRE KELBA !

Je pénètre dans sa chambre, déposant délicatement son repas sur sa commode. Son regard est chargé de mépris, et je sens son hostilité peser sur moi.

Papa : Tu crois que je vais manger ce truc ?

Moi : Mais tu aime les spaghettis papa.

Papa : NON ÇA FAIT 5JOURS QUE JE MANGE DES SPAGHETTIS KELBA !

Il me lance violemment son assiette, les spaghettis se répandent partout, créant un véritable chaos.

Malheureusement, je suis limité par les ressources disponibles dans le placard, et les spaghettis sont les seules solutions.

Papa : TU SERT À RIEN, TU ME POURRIS LA VIE KELBA JEN AI MARRE DE TOI, A PARTIR DE AUJOURDHUI TU SERA PLUS CHEZ MOI TU DÉGAGE !!!

Ces paroles, prononcées par mon père, me touchent profondément et je ressens une douleur intense qui fait monter les larmes.

Je vais enfin quitter cette enfer, j'ai tellement de choses à dire, à exprimer, à décharger de mon cœur, c'est un véritable tourbillon d'émotions qui m'envahit : la frustration, la colère, la tristesse, mais aussi l'espoir et la détermination, je suis prête à laisser tout cela sortir et à avancer vers un avenir meilleur.

Moi : Papa, je t'ai toujours aimé, je ne comprend pas pourquoi tu me déteste alors que je fait tout pour toi, j'était prête à donner ma vie pour toi. Quand tu me frappe je me dit qu'il y'a pire que moi alors je te laisse faire même si j'ai mal, même si j'ai des bleus, même si j'ai lâcher toute mes larmes à cause de toi. Mais maintenant je te hais, je te hais papa, tu m'a fait vivre l'enfer depuis 13 ans, depuis que maman et partie... j'ai toujours voulu avoir l'amour d'un père mais bon c'est الله qui en a choisi ainsi. Ça ne te fait pas mal de voir ta propre fille souffrir ? Ça ne te fait pas mal de la frapper tout les jours ? Qu'elle pleure a cause de toi ? Qu'elle te fait à manger pour que après ça ce retrouve par terre ? Hein t'en a pas marre ? Et si t'étais à ma place ? T'aurais fait quoi hein ? Je te déteste papa a quoi bon rester ici pour revivre un enfer ? Mais bon Aâl-hâmdouli' الله pour cette vie, je partirais à 14h le temps que je prépare mes affaires.

J'étais en larmes devant mon père, lui il me regarder avec un regard noir.

Papa : TU DIT N' IMPORTE QUOI ET OUI JE SUIS TON PÈRE JE TE FRAPPE QUAND JE VEUX KELBA MAIS MAINTENANT TU DÉGAGE DE CHEZ MOI TU DORS PLUS ICI JAI ÉTÉ TROP GENTIL AVEC TOI !

« Lui seul, a su changer ma vie. » -NihalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant