Chapitre 1

203 10 7
                                    

Bonjour à tous, voici la traduction dont je vous avais parlé.

Résumé : Après que Draco et Daphné aient divorcé, Scorpius est prêt à trouver un deuxième papa puisque Draco lui a dit n'aimer que les hommes. Il a même fait une liste de toutes les qualités qu'il devra avoir. C'est alors qu'il rencontre Harry et il est tout à fait prêt à l'avoir comme deuxième papa. Y parviendra t-il ?
MxM (yaoi), Mpreg, légèrement UA

Disclaimers : Traduction de la fiction de SasuNaru13 disponible sur AO3
Les premiers chapitres sont traduit par Isaae sur fanfiction.
Repris et corrigé par moi même.

OoO

Scorpius soupira doucement et rapprocha son corps de petit garçon de six ans vers celui de son père Draco Malfoy, traînant les pieds. Ils se trouvaient sur le Chemin de Traverse pour faire du shopping. Enfin, c'était ce qui était prévu jusqu'à ce que son père rencontre Tante Pansy et maintenant ils bavardaient. Scorpius s'ennuyait. Peut-être qu'il s'amuserait si sa maman était là. Mais bien sûr, elle n'était pas là. Sa maman avait quitté son papa quand il avait quatre ans. Sa maman lui avait dit qu'elle aimait tonton Blaise et qu'elle allait l'épouser. Quand Scorpius avait demandé à sa maman pourquoi elle n'aimait plus son papa, elle lui avait répondu que son papa n'aimait que les hommes et qu'ils s'étaient mariés seulement parce son papa voulait un bébé.

Scorpius mit un moment avant de vraiment comprendre que son papa n'aimait que les hommes et pas les femmes, mais il ne voyait aucun problème à cela. Si son papa était heureux en aimant un homme alors tant mieux. L'idée d'avoir un jour deux papa l'excitait beaucoup. Il se disait qu'avoir deux papas serait bien plus amusant que d'avoir un papa et une maman. Scorpius avait même fait une liste de toutes les qualités que son deuxième papa devait avoir. Il devait être beau, parce que son papa aimait les belles choses. Son deuxième papa devait être gentil et drôle, il jouerait avec Scorpius et cuisinerait de délicieux repas et peut-être même qu'il lui donnerait un petit frère ou une petite soeur. Son papa avait dit que les hommes aussi pouvaient avoir des enfants, s'ils utilisaient une potion. Quand Scorpius avait demandé à son papa pourquoi il ne s'était pas servi d'une telle potion, son papa avait rougi et dit à Scorpius qu'il lui expliquerait quand il serait plus grand.

Depuis ce moment, Scorpius cherchait un deuxième papa parfait. Malheureusement il n'avait pas eu beaucoup de chance jusqu'ici.

Tout à coup, un magasin de bonbons attira son attention. Oh, ces bonbons avaient l'air bons ! Scorpius se mordilla la lèvre et regarda son papa. Il voulait aller voir les bonbons, mais son papa était toujours en train de parler avec sa tante. S'il allait au magasin de bonbons juste une minute, il serait de retour si vite que son papa ne remarquerait pas qu'il était parti.

Avec cette idée en tête, le petit Scorpius alla vers le magasin de bonbons en sautillant et regarda avec émerveillement tous les bonbons étalés dans la vitrine. Il était tellement fasciné par les bonbons que lorsqu'il s'en éloigna enfin, il ne trouvait plus son papa. Il tourna la tête de tous les côtés mais il ne voyait pas son papa. Où était-il ? Scorpius commença à paniquer et des larmes brillèrent dans ses yeux. Il voulait son papa tout de suite. Il mit ses petites mains sur son visage et commença à sangloter. Où était son papa ?

— Hé, petit gars. Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi pleures-tu ? demanda une douce voix.

Scorpius leva les yeux et vit un homme aux cheveux noirs agenouillé devant lui. L'homme avait de jolis yeux verts et sa peau était presque dorée. Il avait l'air inquiet et Scorpius ne put s'empêcher de remarquer que cet homme était très beau.

Scorpius hoqueta.
— Je... Je ne tr-trouve pas mon pa-papa, dit-il en pleurant.

— Comment tu t'appelles ? demanda l'homme.

Will you be my Daddy ? (MxM)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang